Jump to content

Modif Wii


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai beau fouiller partout dans les forums et je ne trouve pas.

 

je possede une wii pas modifiée .

 

je veux mettre mon disque dur avec ma wii.e je ne veux pas mettre de puce dessus,on m'a parlé de mettre homebrew est-ce vrai?? Est-ce qu'il faut que je mette homebrew et un autre logiciel pour le disque dur??

 

quel logiciel qu'il me faut pour faire fonctionner mon disque dur avec ma wii???

 

la semaine passée,je me suis acheté super mario bros wii et on m'a fait une mise a jour,alors je l'ai fait

 

je suis maintenant en 4.1U.

 

ça veut dire quoi le U dans ma version?c'est parce que je suis du quebec/canada??

 

merci de m'aider

Edited by badboy
Link to post
Share on other sites

hello

 

u = usa

e = europe

j = japon

 

le hack n'est pas recommandé

mais vu que tu veut pas de puce fait le hack mais bon perso vla ce que j'en pense du hack ;)

 

il existe la version 4.1 b ( généralement après une maj avec le hack )

 

b = brické

Link to post
Share on other sites

Il y a une chose que je trouve plate,c'est qu'avec une wii avec une puce dedans,je ne pourrais pas mettre un disque dur!!!Moi ce que je veux c'est d'avoir mes jeux dans un disque dur,en plus de ca,je ne veux pas faire un backup de mes jeux sur cd ou dvd mais de les avoir sur un disque dur,et en plus il me faudras un autre graveur dans mon ordi,je vient de le changer pour un pionneer parce que l'autre a rendu l'âme...

Link to post
Share on other sites
et puis mon graveur pionneer,est'il compatible pour faire des backup de mes jeux??

 

bonsoir

si il y a une marque sans problème c'est bien pioneer ,tu peux graver avec aucun problème!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Juste une précision. La puce n'empêche en rien le hacksoft, donc n'empêche absolument pas le fonctionnement d'un loader via disque dur.

 

Attention à ne pas tout confondre et croire tout ce que disent les "potes" ;) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...