Jump to content

Mise A Jours 1.3 Wiikey2 =problème


Recommended Posts

Salut!

 

La mise a jours avec la dernière mise a jour de la wiikey2 ne fonctionne pas.....

 

J'ai gravé le fichier wkupdate.1.9b.us sur dvd-r en 4x comme les backups de mes jeux.

ce qui me donne un dvd de 39.7Mo.

 

Une fois dans la wii il est reconnue comme jeux gamecube (normal..) je le lance ...il essaye de flasher la puce...error check your connection????

 

pourtant les backups passent tous très bien sauf! le nouveau mario

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la mise a jour ne peut ce faire? manque t-il quelque chose sur le dvd-r

Merci!

Dave

Link to post
Share on other sites

Je m'excuse.....tout fonctionne maintenant ....étant donné que le lien officiel pour télécharger

l'update n'est pas fonctionnel...j'ai fait une recherche sur les forums et j'ai téléchargé un update

qui ne fonctionne pas du tout ....

 

j'ai trouvé le bon et tout fonctionne très bien....j'ai jouer avec le backup de super mario pendant 1h00 et tout est ok!

 

 

BRAVO! POUR LE TEAM WIIKEY.....

 

Dave

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

La mise a jours avec la dernière mise a jour de la wiikey2 ne fonctionne pas.....

 

J'ai gravé le fichier wkupdate.1.9b.us sur dvd-r en 4x comme les backups de mes jeux.

ce qui me donne un dvd de 39.7Mo.

 

bonjour

les MAJ du site officiel fonctionnent trés bien ,tout autant que tu ne prennes pas la MAJ de la wiikey 1 pour la wiikey 2..... ;) .......... :thumbup:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

;)

 

ps : faudrait arrêter d'aller chercher des mises à jour à moitié foireuse un peu partout alors que le site officiel diffuse de VRAIs mises à jour fonctionnelles... (et pas de lien HS comme certains disent)

Link to post
Share on other sites

Toi qui ne croit que ce que tu vois... ;) ... va faire un tour sur le site de Wiikey, les 3 liens vers les fw 1.3 sont morts !

Etrange non ? Les auraient-il retirées pour cause de bug rapporté malgré les tests effectués avant release ?

Link to post
Share on other sites
(et pas de lien HS comme certains disent)

 

bah justement le chef parlait de nous là..!!!! ;)

par contre le lien 1.2 marche !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Toi qui ne croit que ce que tu vois... ;) ... va faire un tour sur le site de Wiikey, les 3 liens vers les fw 1.3 sont morts !

Etrange non ? Les auraient-il retirées pour cause de bug rapporté malgré les tests effectués avant release ?

 

yep, et depuis plusieurs jours meme :hypocrite:

 

a croire que c'est Xav l'admin de leur site ahahahhahahahahaha

 

;) :thumbup:

Link to post
Share on other sites
;)

 

ps : faudrait arrêter d'aller chercher des mises à jour à moitié foireuse un peu partout alors que le site officiel diffuse de VRAIs mises à jour fonctionnelles... (et pas de lien HS comme certains disent)

 

 

espece de carlo (PJ)

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Les revendeurs français, les vrais , les plus sérieux mettent à disposition les moyens de mettre à jour leurs puces.

Fait un tour du côté des boutiques partenaires.

Merci.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...