Jump to content

R4 Upgrade Revolution


Recommended Posts

bonjour voila j explique mon probleme je vient d achete une nouvelle r4,

 

il s agit de la nouvelle team r4 j ai ecrit sur ma r4 " r4 upgrade revolution for ds ( ndsl/nds) avec une etiquette derriere ou j ai ecrit " truth inquiry"

 

donc voila je vais sur le site ecrit sur la boite www.r4i-sdhc.com dejas c est super parce que j ai une cartouche r4 normal avec une adresse r4i premier probleme.

 

donc je cherche sur le net et je trouve un moonshell apparament compatible avec a r4 sauf que quand je le met dessus j ai un message qui me dit " menu ?"

 

la je c est plus quoi faire peut on m aider svp?

Link to post
Share on other sites

justement non il y a que des kernel pour les r4i pas pour les r4 normal ;)

 

sinon je serais pas venu ici poste mon message :thumbup:

 

j ai telecharger different kernel dejas aucun ne fonctionne

 

par contre es ce que le fait que ce soit une rdhc ca veut dire que je doit obligatoirement utilise une sd hc ?

parce que j utilise juste une sd de 2ga

Edited by gsebios
Link to post
Share on other sites

Salut

j'ai à peu prêt le même problème :

Je viens d'acheter une carte R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) et je n'arrive absolument pas à la faire fonctionner (écran menu??)

Il y à bien un site : www.R4I-SDHC.COM

Mais je ne comprend pas trop quoi installer...

Si quelqu'un à un petit conseil je suis preneuse ;)

Link to post
Share on other sites
Salut

j'ai à peu prêt le même problème :

Je viens d'acheter une carte R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) et je n'arrive absolument pas à la faire fonctionner (écran menu??)

Il y à bien un site : www.R4I-SDHC.COM

Mais je ne comprend pas trop quoi installer...

Si quelqu'un à un petit conseil je suis preneuse ;)

 

bonsoir

ton R4 Upgrade Revolution for DS est il sdhc et fonctionne-t il sur dsi?l'adresse sur ta boite est curieuse!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut

Après avoir installé la casitotalité des téléchargements du site j'obtiens un le message d'erreur suivant : system date error / phase chek NDS system date.

Je viens d'envoyer un mail au site qui m'a vendu la carte ainsi qu'au siite constructeur, j'espère avoir une réponse...

A+

Link to post
Share on other sites

Salut à tous

Grande nouvelle, j'ai finalement réussi a faire fonctionner cette satanné carte !!! En fait le kernel du site était bon et pour info l'erreur : system date error / phase check NDS system date, était dut au fait que ma nièce avait réglé la date de sa DS en 2087, ce qui généré le message d'erreur au démarrage. Une fois la date à jour tout fonctionne parfaitement...

Merci pour vos conseils

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...