Jump to content

Nsmb+wiikey 2 V1.3 (wii 3.1)


Recommended Posts

il n'y aucune modif soft dans la console, j'ai juste une wiikey 2 et la chaine d'homebrew installé.

 

 

Il me semble que les jeux sont modifiés pour utiliser une faille et enlever les mises a jour quand tu utilise pas de puce et que tu passes pas HBC.

Enfin c est utile quand meme d enlever les MAJ des jeux JAP et NTSC pour pas qu il demande la mise a jour...

 

oui mais compte tenue de ce qu'il dit il n'a aucune raison de modifier son jeux ,c'est grosso modo ce que je sous entendais.. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Pour jouer avec NSMB avec une wiike2 il faut :

- Mettre a jour la puce avec la version 1.3

- Avoir une version wii 4.1 min

- Graver le full backup ,pas celui qui est patché, toutes les versions modifiées ne fonctionne pas avec wiikey2

 

En esperant que cela t aide

 

Bonsoir

 

merci de ta réponse

 

apparament nofic dit que le jeu peut fonctionner avec la console en 3.4...

ce que je trouve étrange, c'est que, malgrer la mise a jour de la puce, j'ai toujours le meme message de defaut, or,j'orais pensé que si sa aurait été un problème de mise a jour, le jeu se serait lancer et ensuite écran noir , or, j'ai le fameu message "une erreur est survenue ..." apparait toujours...

 

par ailleurs, j'ai le meme type de message d'erreur avec le backup fifa et need for speed nitro, s'agit-il du meme type de protection ??

 

pense tu que mon problème réside dans une mise a jour console??

 

 

merci par avance

Link to post
Share on other sites

Selon moi, il faudrait répondre à la question de demzz23 :

 

"comment as tu fait le backup de ton original ??"

Edited by mamouth
Link to post
Share on other sites
Selon moi, il faudrait répondre à la question de demzz23 :

 

"comment as tu fait le backup de ton original ??"

tout à fait c'est aussi ce que je sous entendais ,c'est simple wiikey 2 mise à jour 1.3 odyssée et back up propre et pas modifié (quelle raison?)ça fonctionne !gravure sur verbatim dvd- avec clone cd ou imageburn il n'y à pas de recette miracle ,c'est toujours la meme exepté la MAJ de la wiikey 2.. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

hello,

j'ai une wii recemment pucée donc utilisatrice novice.

je voudrai jouer a nsmb. cependant j'ai un message d'erreur.

j'ai fait la mise a jour wk2eurV1.3 POUR LA WIIKEY2

j'ai essayer aussi de le lancer avec geckos rien n'y fait nsmb ne fontionne pas .

ma version de wi est 4.2.

j'ai graver avec imgburn en 2.4 la taille de l'iso est parfait.

que faut il faire? merci a tous pour vos reponses

cord,pp

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

merci de ta réponse

 

apparament nofic dit que le jeu peut fonctionner avec la console en 3.4...

ce que je trouve étrange, c'est que, malgrer la mise a jour de la puce, j'ai toujours le meme message de defaut, or,j'orais pensé que si sa aurait été un problème de mise a jour, le jeu se serait lancer et ensuite écran noir , or, j'ai le fameu message "une erreur est survenue ..." apparait toujours...

 

par ailleurs, j'ai le meme type de message d'erreur avec le backup fifa et need for speed nitro, s'agit-il du meme type de protection ??

 

pense tu que mon problème réside dans une mise a jour console??

 

 

merci par avance

 

Ma wii est une 3.4E (D2C avec wikey2 Maj1.3), j'utilise des Verbatim -R gravé en 4x avec imgburn 2.5,

J'ai pris l'habitude de retirer les MAJ superieur à ma wii à l'aide WiiUpdateManager, mais je les remplace toujours par une version 3.1EV5

Les ISO doivent faire 4 699 979 776 bytes et je ne fait pas de hackwii (je ne sais pas faire et je tiens à ma wii :hypocrite: )

 

need for speed nitro a bien fonctionné en wikey2 1.2 avec une wii 3.3E

 

Si je suis passé en 3.4, c'est a cause de Guitar Heroe5, car j'avais besoin d'un MAJ materiel, mais j'ai eu la totale.

Link to post
Share on other sites
hello,

j'ai une wii recemment pucée donc utilisatrice novice.

je voudrai jouer a nsmb. cependant j'ai un message d'erreur.

j'ai fait la mise a jour wk2eurV1.3 POUR LA WIIKEY2

j'ai essayer aussi de le lancer avec geckos rien n'y fait nsmb ne fontionne pas .

ma version de wi est 4.2.

j'ai graver avec imgburn en 2.4 la taille de l'iso est parfait.

que faut il faire? merci a tous pour vos reponses

cord,pp

 

Salut,

 

Essaie de faire ta copie en 4x préférable pour une wiikey 2 elle est capriceuse des fois

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
hello,

j'ai une wii recemment pucée donc utilisatrice novice.

je voudrai jouer a nsmb. cependant j'ai un message d'erreur.

j'ai fait la mise a jour wk2eurV1.3 POUR LA WIIKEY2

j'ai essayer aussi de le lancer avec geckos rien n'y fait nsmb ne fontionne pas .

ma version de wi est 4.2.

j'ai graver avec imgburn en 2.4 la taille de l'iso est parfait.

que faut il faire? merci a tous pour vos reponses

cord,pp

 

Quel est ton message d'erreur stp, comment as-tu fait ton backup ?

Edited by mamouth
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...