Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

Étant complètement newbie, je me suis renseignée sur le flashage et la pose de puce pour Xbox360.

 

Il est sortie que seul le flashage était intéressant, au risque de se faire bannir du Live Xbox et de bien repérer son lecteur. Cependant j'aurais encore quelques questions !

 

J'aurais aimé savoir:

- Comment et ou trouvez vous les derniers firmwares pour le flashage de votre lecteur BenQ ?

- Y a t'il un risque de ban pour un utilisateur qui n'est pas abonné au Live et qui ne l'utilise pas ? (Du genre une détection du flash autre que par le Live)

- A part le banissement du Live (qui si je ne m'abuse nous bloque juste l'acces au Live), y a t'il un banissement qui ferait griller ou rendrait inutilisable une Xbox 360 ?

 

Voila pour les questions, ce sont les réponses que je n'ai pu trouver par moi meme, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa.

 

J' hésite encore pour le flash et je ne me sens pas le courage de le faire moi même, je pense m'adresser à un professionnel.

 

Bonne année à toutes et à tous !

Link to post
Share on other sites

bonsoir

les firmwares de lecteur se trouvent via google c'est ta seule solution ,içi personne ne te donnera de lien.Sans etre abonné au live tu peux etre banni en compte argent ,seulement si tu es connecté pour ne rien risquer et bien il faut pas laisser la console branchée sur le net!!si banissement rien ne fait griller quoique ce soit,par contre plus possible d'installer les jeux sur le disque dur et donc de les lancer via le DD!!si tu penses passer par un proféssionnel pour le flash ,voit les docteurs dans ma signature,sache néanmoins que tu trouveras de l'aide sur le forum pour plus de renseignements!!meilleurs voeux à toi aussi!!

Link to post
Share on other sites

Re bonsoir !

 

Merci de ta réponse rapide et riches en infos !

Je ferais donc une recherche sur google pour les firmwares.

 

Par contre lorsque tu dis que l'on peut être bannis sans être abonné au live, mais en ayant un compte Argent, il s'agit de quoi exactement ? Vraiment desolée j'ai eu la Xbox il y a longtemps mais je n'y ai jamais joué :/ Je vais voir comment je peux bloquer les connexions pour éviter de me faire bannir.

 

Sinon, quelle est l'utilité de mettre un jeu sur son DD ? Pour le moment je n'ai que la carte 512Mo mais je pense en acquerir un si c'est utile. Après je pensais que tout se faisait par DVD ...

 

J'ai lu également qu'il fallait faire attention à la marque de ses DVD double couche donc je me renseigne également la dessus en parallèle !

 

Merci pour les liens de ta signature j'en prend note.

A bientôt

Link to post
Share on other sites

le compte argent c'est gratuit et le banissement t'empeche donc son accés quand meme!

mettre un jeu sur le DD économise le lecteur ça boote sur le DD et pas sur le lecteur mais disque dans le lecteur!!grave sur du verbatim +dl imageburn ou clone cd!!

Link to post
Share on other sites

Desolée pour la modération, je pensais être dans la bonne section :hypocrite:

 

Sinon merci encore une fois à toi angepit ! Connaitrais tu la taille moyenne d'un jeu ? Ca m'aidera à choisir la taille de mon DD afin de savoir combien je pourrais en mettre sur un HDD. (Officiel le HDD je suppose ?) Voilou c'était la derniere question ;)

 

Je vais donc aller prendre des infos avec des pros et je verrais bien si il y a plus d'inconvénients que d'avantages !

 

Encore bonne année,

A bientôt sur le fofo

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

La taille du jeu sur le disque dur oscille entre 4 et 6 Go de souvenir, ça peut donc aller assez vite, mais généralement on joue rarement à plusieurs jeux en même temps ! Donc, sauf si tu optes pour les jeux à la demande, un nombre conséquent de DLC, de démos, et mets des mp3 sur le HDD, tu n'as pas besoin d'un 120Go ou 250Go !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...