Jump to content

Infectus Pour Récuperé Ma Wii ?


Recommended Posts

Tout d'abord, bonsoir à tous et merci pour ce fabuleux site, une véritable mine d'or !

 

 

Il m'est arrivé une chose assez paradoxale, j'ai brické ma wii en tentant d'installer un outils anti-brick, en l'occurrence le PriiLoader. Comment ca c'est passé ? L'installation nikel, mais c'est à la fin, lors du redémarrage que ma Wii m'a afficher un "Dump Code", du coup redémarrage à l'ancienne (bouton power) et depuis, plus rien.

 

Vu l'action du priiloader, j'ai eu le droit à un Fullbrick, en gros ma wii ne lance plus rien. En m'étant renseigné, j'ai vu que le savemii ne servirait à rien. Du coup je me suis penché vers le puce infectus qui permet la restauration du nand de la Wii ! Coup de chance (pour une fois) j'ai fait un dump de ma wii avec BootMii (ios). J'ai tester ce dump avec le logiciel de xavboxwii ( xavprog) et mon dump parait ok !

 

je me pose donc la question de savoir si cette puce fonctionnera sur ma wii (noire). j pense que oui, vu que les wii noire ne sont équipé que d'un lecteur dvd inviolable, mais je souhaite avoir quelques explication tout de même.

 

Merci beaucoup aux personnes qui répondrons.

Edited by klemant
Link to post
Share on other sites

Il faudra que tu attendes une puce, me semble-t'il car il te faudrait pendant un moment un cd avec HBC...donc on tourne en rond...donc changement de pcb, Wiikey II et disc Usb Gecko, puis HBC, et enfin restauration de la nand...enfin c'est résumé!

Si je vois autres choses, je posterais...

@+

Link to post
Share on other sites

Disposant d'un backup de mon nand, la chaine hombrew m'est inutile pour la restauration non ?

Aucun CD avec HBC n'est nécessaire vu que la puce Infectus dispose d'un prise USB à branché directement sur un PC et qu'il s'agit de mon propre dump de nand.

 

D'après ce que j'ai compris moi il me faudrait :

 

-Pose de la puce

-Raccordement de la puce au PC

- Flashage du dump sur la wii via le logiciel de xavbox

- Le tour est joué

 

 

Enfin c'est ce que j'ai compris

Edited by klemant
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas si simple....les wii noires possédent les nouvelles cartes mères CPU-40 et le nouveau broadway 48J2662...donc je suis pas sur que ça fonctionne mais tu peux essayé, tu nous diras.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

une fois de plus faut remercier le hack wii ;)

 

grace à lui on à la chance de se rachetter une console neuve tot ou tard :hypocrite:

 

ps: en plus une wii noire , elle doit pas ètre si vieille ( domage de déja la changer )

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Salut

 

C'est pas de chance mais on le dit pas encore assez le hack de la wii par soft c'est :hypocrite: après faut pas se plaindre .

 

Une wii sortie lors du lancement ( +/- 3ans la wii ) avec une puce, elle tient toujours alors qu' avec ce hack, une wii neuve max 1 mois la voilà bonne pour réparer quel est l'intérêt ?

 

Le plaisir de claquer 200 euros en wii souvent ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...