Jump to content

Xbox 360 Ne Lit Plus Les Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je vient d'acheter une xbox360 occasion, je l'ai connecté mais desque je veut joué à un jeu il me dit :"veuillez insérer le jeu dans une xbox360". Lorsque je met un DVD il n'y à aucun soucis, j'ai essayé avec 6 jeu différent mais rien n'y fait. J'ai changé le lecteur et j'ai remis le meme avec la meme clé le tout dans les règles de l'art mais la surprise sa ne marche toujours pas.Il semblerait donc que cela ne viennent ni du lecteur ni des jeux.Mais de ou cela peut il venir alors? Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Mauvais flash, la clef n'est très probablement pas la bonne , si c'est le cas, tu as acheté une xbox morte , très pratique pour caler une table bancale , ou pour en faire une cage pour ton hamster !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

bonjour

pour faire court tu t"es fais visiblement avoir ,prends contact avec la personne qui t'a vendu cette console (si pas évaporé.. :hypocrite: )!!si elle t'es arrivée avec ce lecteur avec une clée non valide il était forcément au courant ,sans la bonne clée c'est mort ta console ne te servira à rien ,car en plus avec ce genre de plan on est en général pas au bout de ses surprises !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Si jamais tu n'arrives a rien avec le vendeur il te restera le hack jtag pour recuperer la clef , bien sûr si ta console n'a pas été mise à jour depuis aout09 ;)

 

Idem Craiders,

 

Ta dernière chance reste le JTAG, si ton kernel, ta version de CM, l'âge du capitaine et ton habileté au fer à souder te le permettent naturellement...

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...