Jump to content

Contrefaçon Et Fakesite ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai cherché le site officiel du R4 et je suis tombé sur une quantité effarante de site se disant "officiel".

 

J'aimerais donc savoir parmis ces sites, lesquels sont de confiance et lesquels ne le sont pas.

Car je trouve leur prix vraiment très bas. Donc j'aimerais savoir si ces sites proposent de la contre-façon ou pas ?

 

Voici la liste :

**********

Merci de votre aide :hypocrite:

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaires , meme si c'est des trous du cul merci
Link to post
Share on other sites

Okay merci j'avais déjà commandé un R4 sur********** et je vais recommencer pour mes amis. Ils ont un très bon support à mon avis.

 

Par contre je ne sais pas s'il fait partie des sites partenaires, ou se trouve cette liste svp ?

 

PS: (merci d'avoir censuré les liens, certains auraient pu se faire séduire par les prix alors que ces sites sont pour la plupart des arnaques)

Edited by mrbelou
on a dit pâs de boutiques non partenaire
Link to post
Share on other sites
Par contre je ne sais pas s'il fait partie des sites partenaires, ou se trouve cette liste svp ?

 

 

 

il y'a un menu du forum, il suffit de regarder dessus, c'est ecrit en gros et en bleu BOUTIQUE

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=59

Link to post
Share on other sites

ahhaha, comment que ça donne l'impression que c'est le mec de la boutique foireuse qui viens poster ses liens pourris... ;)

 

ben oui si ils ont un très bon support, pourquoi venir poser la question sur un forum ???

Link to post
Share on other sites
ahhaha, comment que ça donne l'impression que c'est le mec de la boutique foireuse qui viens poster ses liens pourris... thumbup.gif

 

Désolé que vous le preniez comme ça, je ne pensais pas que vous étiez en mauvais terme avec cette boutique, avec la quelle je n'ai aucun lien. Vous n'avez qu'à vérifier sur leur site, mon compte a une date d'ancienneté de quelques jours, et je n'ai que 3 messages à mon actif.

 

Deuxièmement, je suis un peu étonné de l'accueil que vous venez de me réserver (l'image est plus que déplacée, même pour une bonne ambiance...).

 

Troisièmement, c'est pas en écrivant une fois le mot de la boutique dans un post d'un sujet d'un forum xavbox que le site va gagner en référencement.

 

J'aime beaucoup la communauté Xavbox, je ne vous critique pas, mais c'est juste que je ne m'attendais pas à cela.

 

Je ne demande pas d'excuse, et je vous présente les miennes, pour ne pas avoir été assez rigoureux sur la recherche de cette liste, et sur les règles du forum en général. Mais c'est ces comportements qui vous feront perdre des adeptes, à mon humble avis. Enfin j'ai rarement vu des administrateurs qui se remettent en question, c'est comme en politique, c'est la hiérarchie qui fait qu'on accepterait pas qu'un newbie ait raison.

 

Cordialement Timdid

 

(Pas la peine de me répondre pour me démonter, ou voire pour m'insulter, je pense que vous êtes au dessus de ça, et mon message ne sert juste à exposer mon avis, pas à critiquer ou à foutre le bordel.)

Link to post
Share on other sites

ahlalala, timid est rentré dans sa coquille :b_thumbsdown_20:

 

bon c'est vrai qu'on y a été un peu fort, mais au moins comme ça t'es bizuté ;)

on a un règlement qui est pas super chiant alors on est super strict dessus, c'est une façon de se protéger vis à vis de la justice par exemple en étant super strict sur le téléchargement ou de protéger les membres vis à vis de certaines boutiques, mais comme nous ne sommes pas un site de défense du consommateur ou un site de comparateur de prix, il y'en a deja tellement sur le net, on interdit tout simplement de parler de prix ou des autres boutiques meme si c'est des connards.

alors ce qu'on a dit sur toi, c'était pas mechant mais on avait quand même envie de t'en mettre plein les dents ;)

Link to post
Share on other sites

Okay je comprends j'ai peut-être un peu fait mon boulet et je comprends votre réaction. Bien que les gens qui classe les autres dans un sac des les premiers abords m'enervent un peu.

 

Enfin je sais que vous reagissez comme ça au final pour les membres. Mais des gens ont une tendance parfois à prendre les gens pour des cons sans les connaitre (sûrement du à l'aspect semi-virtuel du web).

 

Bref passons sur la chose qui est dors et déjà oubliée. Sans rancune? Dira-t-on!

On posera ça comme un bizutage.

 

Sur ce bonne nuit à tous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...