Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

désolé d'avance pour ce sujet qui doit en gonfler plus d'un (surtout chez ceux où ça marche) mais pas plus que moi... au bout d'un mois d'essai et quelque dvd mis à la poubelle je crac.

 

J'ai déboursé ce qu'il fallait pour passer à la wiikey 2 et fais la mise à jour et.... rien.

 

Ce p***** de jeux commence à me sortir pas les yeux, j'arrive pas à comprendre. J'ai essayé plein d'iso différent et rien à faire. J'ai parcouru plein de forum, essayé plein de chose, logiciel de gravure et autre et je n'y arrive pas. Peut on jouer vraiment avec un backup oui ou non?

 

Bien sur chez la personne qui m'a posé la puce, ça ronfle, tout marche... Chez moi pas moyen...

 

Aidez moi s'il vous plais.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Oui ça marche parfaitement tu dois faire une copie de ton jeu sur un support DVD-r, ton image de ton jeu ne dois pas être modifiée avec les patchs BCA mais une copie parfaite du jeu et bien sûre la puce à jour en 1.3 !

 

Lien vers la mise à jour 1.3:

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2009/...ey-2-version-13

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Bien sur chez la personne qui m'a posé la puce, ça ronfle, tout marche... Chez moi pas moyen...

 

Aidez moi s'il vous plais.

 

 

Tu l'a vu de tes yeux ça ?

 

tes autres backup fonctionnent tous ? tu grave sur quoi ?

 

Au lieu de te prendre la tete, joue a l'original en attendant ;)

Link to post
Share on other sites

titre pourri, jeux telechargés, sujet redondant le trio gagnant pour parking, ban, sodo, sable

 

desolé bebert mais bon, je suis gentil t'échappe au ban....

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...