Jump to content

Wiikey"2" Nouvelle Update +mario Bross Mise A Jour


Recommended Posts

Salut!

 

Je vous expose le problème , a savoir su ces normal.

 

J'ai deux wii avec puce wiikey et la nouvelle mise a jour pour faire fonctionner le nouveau mario bross wii.

 

Sur la première wii, mise a jours du jeux fait avec l'original....tout fonctionne même avec la copie.

Sur la deuxième wii, pas de mise a jours de fait avec l'original, insérer la copie en premier en passant qu'il ferait la mise a jour du jeux ....non rien comme si la puce ne fonctionnerait pas.

 

Alors essaie plein d'autre backup de jeux, pas de problème tout fonctionne. donc puce ok!

 

pour la copie du supre mario bross wii....elle fonctionne sur un autre wii alors pas de problème de ce côté là.

 

Je vous pose la question ,est-ce qu'il faut absolument rentrer le jeux original pour qu'il fasse une mise a jours de la console ce que la copie ne veut pas faire ou ces parce que la puce est avec un sticker jaune donc seulement 6 fil au lieu de 9...est-ce que cela fait une différence avec la dernière mise a jour de wiikey

 

David

Edited by tgv26
Changement de titre et déplacement.
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ta réflexion n'est pas mal David et me fait penser à un truc mais ça date du début de puces wiis où certains faisaient la mise à jour d'un jeu avec protection sur base d'un originale sans puce, la Wikkey se désactive lors du boot d'un originale donc çelà revient à faire ce que tu as fais là .

 

Maintenant pour NSMB la protection est tout autre donc je doute

 

Faut voir si d'autre personne dans ton cas pouvait te dire quoi là ?

 

Donc mise à jour par originle avec wiikey 2 placée puis test.

 

Tu n'as rien d'autres sur cette wii en soft ou autres ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Ces une wiikey2..excuse j'ai oublié de le mentionné (les deux wii sont wiikey 2)

 

Pour Les softs....non ces moi qui a installés les puces et il n'y a aucun soft ou bébèlle du genre...

juste une puce pis la nouvelle mise a jour installé.

 

Je viens de réessayer avec deux autres copie.....même résultat fonctionne sur une wii souder en 9 fil et sur l'autre rien pas un qui fonctionne et seulement la première a eu la mise a jour demandé par le jeux original (la copie ne me le demande pas?)

 

des idées????

 

David

Link to post
Share on other sites

oui mais seulement la 9 fil qui a recu la mise a jour de l'original

 

la deuxième j'essaie avec un backup et rien

 

mais tout les autres jeux a part Super Mario Bross fonctionne sur les deux...donc puce bien installé

 

je pose une autre puce sur une autre wii...je vais voir si cela fait la même chose

Link to post
Share on other sites

Bon soirée occupé!

 

J'ai essayé de me brancher via internet impossible car il y a un control parental....je vais rejoindre la personne demain pour avoir son code....

 

Et ces aussi la raison d'après moi (control parental)que rien ne fonctionne pour la mise a jour via le jeux mario bross car je viens de faire une autre installation et celui la avec le jeux copié et a fait la mise a jour donc tout est ok! je pense.

 

La sur l'installation de ma troisième puces ma première avec chip DMS (dans les première wii)

j'utilise le plan de montage en 6 fils comme sur le site de wiikey et lorsque la puce eest allimenté le lecteur dvd ne répond plus. Si je fais juste enlever le 3.3v et le ground de sur la puce et que je laisse les autres fils soudés le lecteur fonctionne.

 

Alors pourquoi le lecteur ne répond pas avec ship dms quand la puce est alimenter (flash rouge et bleu puis s'éteint :normal)

 

David

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...