Jump to content

Probleme Dosflash Liteon 83850c!


Recommended Posts

pas forcément un v2 (grandes chances), je suis tombé récemment sur un v1 d'aout 2009, comme quoi......

 

pareil !

 

jsuis meme tombé sur un lecteur, ou un autre autocollant a ete apposé ( 93xxx )

 

apres dump, c'etait un 83850, avec un drive serial qui correspondait pas a celui de l'etiquette !!!

Link to post
Share on other sites
disons que la piste doit être coupée pas juste enlever le vernis ^^

exact, donc faut creuser ;)

 

 

 

Et quels sont les risques si on grate un peu trop profond??

le risque de trouver des pistes dessous et les couper par la meme ocasion

un pcb peu parfois contenir une multitude de pistes les une audessus des autres :b_thumbsdown_20:

 

 

 

pareil !

 

jsuis meme tombé sur un lecteur, ou un autre autocollant a ete apposé ( 93xxx )

 

apres dump, c'etait un 83850, avec un drive serial qui correspondait pas a celui de l'etiquette !!!

comme je disais , ms à du faire un mélange dans les capot et lecteurs

suite à une rupture de pcb ou capot ( et vu que c'était noel fallait des solutions ;) )

 

ya aussi la possibilitée que se soit jungle flasher qui reconnait pas le 93450c

car ya que la dernière version en date qui puisse identifier un liteon 93450c

les anciens jungle reconnaissent en 74850c ou 83850c aulieu de 93450c

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu à de la chance car Sephi t'a répondu, mais merci de faire quelques recherches avant de poser des questions qui ont déja leurs réponses. D'ailleurs Nino t'a donné un lien vers le tuto pour flasher ce lecteur, tout y est indiqué même les réponses à tes questions.

 

Je pense que le forum est la pour pouvoir poser des questions et je préfére avoir le points de vue de plusieurs personnes pour essayer de voir quelle est la meilleure chose à faire!!

Merci à toi Sephi pour ton aide ;) :b_thumbsdown_20: ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup: :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Je pense que le forum est la pour pouvoir poser des questions et je préfére avoir le points de vue de plusieurs personnes pour essayer de voir quelle est la meilleure chose à faire!!

Merci à toi Sephi pour ton aide ;) :b_thumbsdown_20: ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup: :thumbup:

 

Le forum est la, dans ces cas précis, pour apporter une aide quand on ne comprend pas les tutos, pas de l'assistanat, nous sommes bénévoles et si tout le monde fessait comme toi on serait déborder sous des 100ènes de questions identiques.

 

Et les tutos sont écrits et publiés complet, testés et approuvés. C'est donc la meilleur chose à faire de commencer par les lires. Merci de respecter ça.

 

(ce n'est pas ouvert à un débat je précise).

Link to post
Share on other sites
Le forum est la, dans ces cas précis, pour apporter une aide quand on ne comprend pas les tutos, pas de l'assistanat, nous sommes bénévoles et si tout le monde fessait comme toi on serait déborder sous des 100ènes de questions identiques.

 

Et les tutos sont écrits et publiés complet, testés et approuvés. C'est donc la meilleur chose à faire de commencer par les lires. Merci de respecter ça.

 

(ce n'est pas ouvert à un débat je précise).

 

Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas débattre la dessus tu as ton point de vu et j'ai le mien!!!!!

Link to post
Share on other sites
Et les tutos sont écrits et publiés complet, testés et approuvés. C'est donc la meilleur chose à faire de commencer par les lires. Merci de respecter ça.

 

 

 

Et j'ai bien lu tous les tutos mais je souhaitais juste savoir si d'autres personnes avaient fait les choses différemment et savoir se que sa avait donné

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

hello

 

certains ont fait différament en effet

 

1) ils ont tous simplement abbandonné

 

2) ils ont éssayé d'autres méthodes et ils ont fracassé le merdier

 

3) ils ont contacté un pro qui manipule le fer à souder sur http://www.pose-de-puce.info

 

après si t'est capable de faire autrement, le monde entier sera preneur si sa simplifie la démarche ;)

 

PS: ya le tuto de bonx mais je doute qu'il te convienne car il est encore plus dur à réaliser

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...