Jump to content

Probleme Lecteur Wii


Recommended Posts

Bonjour les amis ,

 

Un post car j'ai un souci avec mon lecteur, alors pour info j'ai changé le bloc optique et le PCB (D2C). Mon souci c'est que lorsque j'insere un jeux la lentille est alimenté (led Rouge) s'initialise (un va et vient) et c'est ensuite qu'elle fait un bruit pas possible et vient taper contre le bord une dizaine de fois avant de s'arreter et de s'eteinder.

l'ancien bloc optique (le support en plastique) avait cassé sur la vis sans fin du moteur.

J'ai peur que cela fasse la même chose !!! ;(

J'ai verifié mes branchements du moteur du bloc optique c'est bon !!

Est ce que cela pourrait venir d'une mauvaise soudure ??des 4 fils de l'alim du bloc ?

Dans l'attente de vos reponses Merci !!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour les amis ,

 

Un post car j'ai un souci avec mon lecteur, alors pour info j'ai changé le bloc optique et le PCB (D2C). Mon souci c'est que lorsque j'insere un jeux la lentille est alimenté (led Rouge) s'initialise (un va et vient) et c'est ensuite qu'elle fait un bruit pas possible et vient taper contre le bord une dizaine de fois avant de s'arreter et de s'eteinder.

l'ancien bloc optique (le support en plastique) avait cassé sur la vis sans fin du moteur.

J'ai peur que cela fasse la même chose !!! ;(

J'ai verifié mes branchements du moteur du bloc optique c'est bon !!

Est ce que cela pourrait venir d'une mauvaise soudure ??des 4 fils de l'alim du bloc ?

Dans l'attente de vos reponses Merci !!!

 

 

Bonjour,

 

Est ce un bloc optique neuf? ou d'occasion?

Car si c'est un neuf as tu enlevé le petit point de soudure sur la nappe.

Link to post
Share on other sites

Salut, Une tite photo peut-être ?

 

Es-tu sûr d'avoir bien ressoudé les 4 fils de couleur dans le bon ordre ?

Pour mémoire, c'est Jaune, Gris, Bleu, Blanc en partant du bord du PCB (donc le blanc vers le connecteur Data DVD). ;)

 

si c'est un neuf as tu enlevé le petit point de soudure sur la nappe.

Si le point anti-statique est présent, il n'y a pas d'émission laser mais cela n'engendre pas d'erreurs de déplacement du bloc :b_thumbsdown_20: .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...