Jump to content

Wiikey2 +wii A -12 Celcius


Recommended Posts

Salut!

 

Une petite question, j'ai installé une wiikey2 pour un ami et tout fonctionnait a merveille jeux copier et original....

 

ensuite la wii est rester dans mon auto environ 3 heures a -12 degré celcius.....avant de donné la wii a mon ami.

 

Il vient de m'appeler car la lumière du lecteur wii n'arrête pas de clignoté et il n'es pas capable d'insérer un dvd. Il a fallu qu'il remettre l'heure et la date car la wii l'avait perdue.

 

alors ,est-ce que un wii au froid peut faire fucker une wii ou la puce??? je vais l'ouvrir de nouveau en fin de semaine pour voir qu'est-ce qui ce passe.

 

DAve

Link to post
Share on other sites
je ne crois pas que le probléme viens de la

 

en passant que veux tu dire la lumière du lecteur n'arrête pas de clignoter ??

 

est-ce que ton amis a une connection wifi cher lui ?

 

@++

bien il voie le menu wii, mais la lumière du lecteur dvd qui s'allume lorsqu'on insére un dvd...mais la elle clignote et ne veut prendre aucun dvd.

 

Pour le wifi??? mais je pense que oui! pourquoi?

Link to post
Share on other sites

je me demande si je n'aurais pas laissé un dvd dedans et que durant le transport le dvd aurait bougé et bloqué l'éjection. La lumière bleu qui flash alternatif pourrait dire que ces bloqué tout simplement

 

 

Pour la question di wifi, je viens de vérifié par téléphone avec mon ami et rien n'est branché sur intenet...aucune connexion.

Link to post
Share on other sites
dis a ton amis de débrancher la wii tenir le bouton eject et rebrancher a gardant le doigt sur eject

 

@ ++

Pas trop longtemps car après , on se retrouve avec des lecteur brulé.....par le moteur!

J'ai eut le cas, il faut y aller très fort quand même!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...