Jump to content

Led Rouge Ne S'allume Plus , Et Plus Signal Video


Recommended Posts

bonsoir,

 

voila ma situation , je viens de monter un lecteur dvd wii car le mien est hs... , j'ai voulu faire un test wii demonter, j'ai appuyer avec le tournevis sur le bouton power, et surement que j'ai fait contact avec masse et + entre la led 1 et le bouton power.. j'ai senti le cramé un peu au bout du tournevis...

surement que j'ai fait claquer un fusible ...

 

je vous decris son fonctionnement la... l'alim dessus, plus de voyant rouge qui temoin de la tension... led rouge eteint...

j'appuie sur power, la console demarre quand meme , sans aucun signal video de sortie a la tv voyant vert allumé.

 

j'ai eu l'info de changer la carte bluethoot, mais ce qui me gene deja c'est le manque du voyant rouge console eteint.. si j'ai fait peté le fusible peut etre que la carte bluethoot n'est pas alimenté ??

cette carte bluethoot elle se demonte comment, c'est la petit carte pres de power? elle c'est une fiche ou une nappe ?

 

si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre ce probleme, je suis un peu vert de ma connerie la...

ou se trouve les fusibles important de la wii ?

 

un super grand merci pour votre aide ..

 

avo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...