Jump to content

Pose De Puce Par Pp_ricket (belgique)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je profite de mon premier post sur le forum pour remercier PP_Ricket pour le travail effectué sur ma Wii. Il a été très patient et professionnel. En effet, je lui ai envoyé plusieurs mails pour prendre des renseignements et j'ai à chaque fois reçu une réponse claire et détaillée.

Le jour de la modification, au moment de me montrer le résultat, comme ce n'était pas assez concluant pour lui, il m'a demandé de patienter pour faire une petite modif....du sérieux quoi.

 

Je profite aussi de ce message pour faire un feed-back.

 

La console est une Wii noire!!!!!! Aïe!!!!!

Je pensais qu'il n'était pas possible de la modifier mais il m'a signalé que si....et c'est fait.

 

Il y a juste un petit bug, pour éviter tout plantage, je dois retirer le DVD avant chaque extinction de la console, sinon le DVD se bloque et je dois éjecter le DVD et débrancher l'alimentation.

 

Je ne sais pas quelle puce a été monté, donc inutile de ma poser la question......;lol

 

Merci à vous

 

 

 

K'sperd

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci pour les compliments ;) à mon sujet et pour ton p'tit message ici ;) ça fait plaisir.

 

Si tu as d'autres questions même par après n'hésites pas je suis toujours disponible pour toute aide, ta console a le fameux petit bug d'éject celà survient sur certains modèles de wii.

 

Bon amusement

 

pp_ricket à votre service pour vos puces sur console région Liège Belgique.

 

;) ;)

 

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...