Jump to content

Mis A Jour Sans Internet


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

un dernier jeux sortie devrai mettre a jour ta Wii.

si tu fait une mise a jour PAL su console PAL, pas de souci !

ta une puce sur ta Wii, ou autre chose d'installé ??

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un m'a dit qu'une mis à jour par jeu mène a un Brick Total ;)

oui, si tu t'es amusé à downgrader ta console par exemple...mais si elle est d'origine, il n'y aura aucuns problèmes.

Link to post
Share on other sites
oui, si tu t'es amusé à downgrader ta console par exemple...mais si elle est d'origine, il n'y aura aucuns problèmes.

C'est là, que l'on vois l'utilité du HackSoft, cela fait au moins tourner les ventes de consoles!

;)

Link to post
Share on other sites
C'est là, que l'on vois l'utilité du HackSoft, cela fait au moins tourner les ventes de consoles!

;)

 

J'ai une Wii en 3.1E PAL , reçu vierge, j'ai installé le HBC, Neogamma et USB Loader GX moi même. J'ai pour le moment 2 CD : Medal of Honor Heroes 2 (NTSC) et un jeu de SONIC (course) PAL. Le Medal of Honor me demande la MAJ avant de le jouer mais je desactive cette fonction dans le MenuHack pour y jouer.

 

Ne possedant pas d'internet, j'aimerais faire la mise à jour manuellement ou rester en 3.1E si cela ne cause pas de problème...

Link to post
Share on other sites

mais pourquoi vouloir à tout prix faire une mise à jour? c'est une manie chez vous?

 

et me reponds pas "ben je sais pas" si une mise à jour n'est pas obligatoire, on la fait pas c'est tout

Link to post
Share on other sites
mais pourquoi vouloir à tout prix faire une mise à jour? c'est une manie chez vous?

 

et me reponds pas "ben je sais pas" si une mise à jour n'est pas obligatoire, on la fait pas c'est tout

 

C'est pas de ma faute, si ce n'est pas obligatoire, je ne vois pas le problème pour le faire mais soit disant que pour une meilleur stabilité du system, il faut le faire ...

Link to post
Share on other sites

quand t'es pas malade, tu prends des médicaments? ben la wii c'est pareil ton systeme il marche bien pour l'instant alors t'y touche pas

 

tu feras une mise à jour quand ce sera obligatoire, pas avant

Link to post
Share on other sites

tu l'ouvre ou alors tu fais une mise à jour wifi, tout le hack soft degage, tu mets un jeux gravé, si il se lance, y'a une puce

 

mais apres tu vas vouloir savoir quelle puce est dedans, et on va te repondre ouvre la console

Link to post
Share on other sites

si , sans ouvrir, tu peux toujours percer à travers la coque et la carte mere jusqu'à l'endroit presummé de la puce mais c'est aleatoire, sinon tu peux la passer au rayon X mais faut trouver un radiologue compatissant ou un douanier d'aeroport comprehensif

 

y'a une autre methode, mais ça prends plus de temps que de l'ouvrir et c'est pas fiable

 

tu graves TOUS les dvd de config/mise à jour de TOUTES les puces qui sont sortis pour la wii et tu les teste un par un

 

avec de la chance ta puce fait partie du lot, et si aucun ne reconnait que telle ou telle puce est installée, ça veut dire que soit tu n'as pas de puce dedans, soit tu n'as pas de puce correspondant à un des dvd précédemment insérés

 

 

donc si je dis d'ouvrir je sais pourquoi le le dis.

Link to post
Share on other sites
si , sans ouvrir, tu peux toujours percer à travers la coque et la carte mere jusqu'à l'endroit presummé de la puce mais c'est aleatoire, sinon tu peux la passer au rayon X mais faut trouver un radiologue compatissant ou un douanier d'aeroport comprehensif

y'a une autre methode, mais ça prends plus de temps que de l'ouvrir et c'est pas fiable

tu graves TOUS les dvd de config/mise à jour de TOUTES les puces qui sont sortis pour la wii et tu les teste un par un

avec de la chance ta puce fait partie du lot, et si aucun ne reconnait que telle ou telle puce est installée, ça veut dire que soit tu n'as pas de puce dedans, soit tu n'as pas de puce correspondant à un des dvd précédemment insérés

donc si je dis d'ouvrir je sais pourquoi le le dis.

;)

+1

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...