Jump to content

Ceci N Es Pas Une Question De Flashage =)


Recommended Posts

Bnojour a toutes la Team, Voila je me tourne vers vous car j ai un soucis. J ai essayé ce matin 5 fois d affilée de lancer un jeu mais ma console ne l acceptais pas ( aucun ecran noir ou autre bugs juste que le jeu ne se lancais pas du tout , j entendais un bruit comme si le cd etais illisible alors que en aucun cas la console ma marquer sur l ecran jeu illisible etc etc... ) , alors qu il n y avais jamais eu un soucis. Apres avoir rebooter ma console le jeu passe niquel... Quoi comprendre a ca?? C est simple depuis 2-3 mois des petites moumoutes noires =) sorte de ma console, attention!! ca n es pas non plus le far-west dans ma chambre mais j y fume. Donc ma question a tout cette explication est simple comme bonjour ( enfin je l espere ) je souhaiterais savoir si il etais possible pour un noob comme moi d enlever tout simplement la coque en plastique de ma xbox afin de pouvoir aspirer ou retirer a la bombe ces fameuse moumoutes noires comme il faut... Si cela n es pas le cas par quel billet je pourrais realiser cette operation.. Merci d'avance au divers posteurs pour vos diverses reponses =)

 

Grinch :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

il est tout a fait possible d ouvrir proprement sa 360 ,mais pour cela il faut que tu utilise les bon outil (arcalide vend l outil indispensable pour deboiter l arriere de la coque proprement ) aprés faut voir si tu es capable de decoller l autocollant de garantie sans le marquer !!!

Link to post
Share on other sites
salut

 

il est tout a fait possible d ouvrir proprement sa 360 ,mais pour cela il faut que tu utilise les bon outil (arcalide vend l outil indispensable pour deboiter l arriere de la coque proprement ) aprés faut voir si tu es capable de decoller l autocollant de garantie sans le marquer !!!

 

Euh...... =) je sais pas du tout ... j avoue que l outil je ne l ai absolument et je suis loin d etre un expert... y aurais t il quelqu un apte a me faire ca dans les contacts xavbox...??

Link to post
Share on other sites

 

salut

 

un coup d'aspirateur sur toutes les ouvertures de la console apres avoir enlevé les 2 caches gris et la façade c'est deja pas mal

 

pas trop fort le coup, c'est du plastique et ça marque vite...

sinon y'a un tuto sur le site 360 pour demonter sa console:

http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox-360.php3

Link to post
Share on other sites

J'en parlerai à ton frère ! Aahahahahahahhaaha :lipssealed:

 

Ps: Tarde pas à lui en parler, entre deux coups de fouet il pourra peut être t'accorder du temps...

 

Re Ps: Non Xav, il n'amènera pas notre soeur... :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
Re Ps: Non Xav, il n'amènera pas notre soeur... :lipssealed:

 

pourtant si ta soeur est presente pour l operation je suis sur que le chef se deplacerai en personne pour lui netoyer sa 360 (il doit bien se rappeler comment on ouvre une 360 tous de même ,surtout pour les beaux yeux de ta soeur :d_clap_20: )

Link to post
Share on other sites

C'est bien le souci, je trouve que j'ai droit à beaucoup de questions concernant ma soeur depuis que le forum entier est sur Facebook......... Dont une d'anthologie (mais je tairais le nom de celui qui me l'a demandé) : "Mais ta soeur, elle est encore mieux que celle d'imposteur ???" :d_clap_20:

 

Ma réponse : "Je sais pas, j'ai jamais vu celle d'imposteur" :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...