Jump to content

Dvd Xlayer: Dvd+r 8,5go 8x Dl


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes alors voila je vien d'avoir une xbox 360 ixtrem 1.6 et je voudrait commander des dvd dl sur cd folie hors les verbatim un peu cher il ya sa

 

XLayer: DVD+R 8,5Go 8x DL cloche de 25 pour ***** et je voudrait savoir si sa serait bon ?

 

sinon il ya des mediarange par 10 DVD+R 8.5 GB Mediarange 8x Double Layer Full Printable (cloche)

 

le quelle prendre ? merci a tous

Edited by TooN
Pas de prix, merci.
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous et a toutes alors voila je vien d'avoir une xbox 360 ixtrem 1.6 et je voudrait commander des dvd dl sur cd folie hors les verbatim un peu cher il ya sa

 

XLayer: DVD+R 8,5Go 8x DL cloche de 25 pour ******* et je voudrait savoir si sa serait bon ?

 

sinon il ya des mediarange par 10 DVD+R 8.5 GB Mediarange 8x Double Layer Full Printable (cloche)

 

le quelle prendre ? merci a tous

Je ne te conseillerai que des verbatim pour ma part ayant eu des problème de lecture avec des mediarange...

Link to post
Share on other sites

Pas de prix sur le forum, merci.

 

Pour la marque, Verbatim, sans aucune hésitation possible. J'ai toujours pris les cloches de 10 en DVD R DL, qualité AZO, et je n'ai jamais eu AUCUN souci de lecture de mes backups :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

chez moi les philips et verbatim fonctionnent

 

mais attention ne pas prendre les modèle printable ( blanc imprimable )

 

les non printable car suivant lecteur et firmware, sa peu aussi faire chier

 

++

Link to post
Share on other sites

personnelement je te conseille la marque aone pour ce qui est des dvd+r9 disponible chez*************** tu peux aussi les avoir par 25, 50 ou 100 certains detracteurs te dirons que c'est de la daube mais je viens de feter mon 300eme dvd gravé sans AUCUNE perte!!! pas un seul jeté et c'est nettement moins cher que Verbatim :d_clap_20: j'utilise pour se faire un graveur pioneer ssh223f (mais tu peux prendre aussi le 223b ou 223c) et le log de gravure imgburn en revanche j'ai un sony optiArc AD-7240S que j'ai payé 30 et quelques euros et qui vaut pas un pet de coucou xD

 

bon voila apres Verbatim reste le must niveau qualité cela va sans dire mais je suis entierement satisfait de mes aone (ah au fait tu peux les avoir en imprimable ou en logo imprimé pour le meme prix ;-) )

 

j'espere que mon post t'aidera a y voir plus clair ^^

 

bonne continuation au staff de Xavbox vous dechirez les mecs :lipssealed:

Edited by mrbelou
vous savez pas lire le reglement?
Link to post
Share on other sites
personnelement je te conseille la marque aone pour ce qui est des dvd+r9 disponible chez*************** tu peux aussi les avoir par 25, 50 ou 100 certains detracteurs te dirons que c'est de la daube mais je viens de feter mon 300eme dvd gravé sans AUCUNE perte!!! pas un seul jeté et c'est nettement moins cher que Verbatim :d_clap_20: j'utilise pour se faire un graveur pioneer ssh223f (mais tu peux prendre aussi le 223b ou 223c) et le log de gravure imgburn en revanche j'ai un sony optiArc AD-7240S que j'ai payé 30 et quelques euros et qui vaut pas un pet de coucou xD

 

bon voila apres Verbatim reste le must niveau qualité cela va sans dire mais je suis entierement satisfait de mes aone (ah au fait tu peux les avoir en imprimable ou en logo imprimé pour le meme prix ;-) )

 

j'espere que mon post t'aidera a y voir plus clair ^^

 

bonne continuation au staff de Xavbox vous dechirez les mecs :lipssealed:

 

 

sorry je savais pas :s je pensais juste aider un peu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...