Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas, j'ai directement brancher ma puce en mode combiné et je n'ai fais aucun test avant.

Ben fallait lire le mode d'emploi avant, pour une fois qu'il y en a un !...

C'est marqué qu'il faut d'abord connecter le Flatmii au PC pour installer les drivers et vérifier que ça fonctionne, avant d'installer dans la Wii :lipssealed:

 

Bon, vérifies déjà tes connexions de nappes (nappes insérées à fond et bien droites dans les connecteurs) et bien évidemment dans le bon sens (DVD vers DVD et Wii vers Wii, et pistes conductrices vers le PCB du Flatmii). Ca parait évident, mais parfois dans l'excitation, on peut quand-même se gauffrer :xav:

 

Sinon, retires le lecteur et fais déjà un essai en mode Flatmii (lecture ISO). Ça validera déjà la connexion Flatmi -> Wii et le fonctionnement du programme/drivers.

Si c'est OK, remets le lecteur et testes en mode combo.

Fais aussi attention au positionnement du Flatmii pour que le lecteur ne soit pas trop contraint en refermant la Wii.

Fais déjà les tests "les tripes à l'air" :d_clap_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Ben fallait lire le mode d'emploi avant, pour une fois qu'il y en a un !...

C'est marqué qu'il faut d'abord connecter le Flatmii au PC pour installer les drivers et vérifier que ça fonctionne, avant d'installer dans la Wii :lipssealed:

 

Bon, vérifies déjà tes connexions de nappes (nappes insérées à fond et bien droites dans les connecteurs) et bien évidemment dans le bon sens (DVD vers DVD et Wii vers Wii, et pistes conductrices vers le PCB du Flatmii). Ca parait évident, mais parfois dans l'excitation, on peut quand-même se gauffrer :xav:

 

Sinon, retires le lecteur et fais déjà un essai en mode Flatmii (lecture ISO). Ça validera déjà la connexion Flatmi -> Wii et le fonctionnement du programme/drivers.

Si c'est OK, remets le lecteur et testes en mode combo.

Fais aussi attention au positionnement du Flatmii pour que le lecteur ne soit pas trop contraint en refermant la Wii.

Fais déjà les tests "les tripes à l'air" :d_clap_20:

Merci neutral de tes précisions, et merci xavbox pour ce forum qui permet aux novices comme moi d'avancer dans le domaine des consoles ( notamment des puces), j'ai bien quelques connaissances en informatique mais pas mal de lacunes.

 

Concernant mon problème:

j'ai reçu la flatmii 125

je l'ai directement branché en mode combiné

je l'ai raccordé à mon pc et installé les drivers pc

voilà ou j'en suis et ça ne marche pas

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...