Jump to content

Dump Liteon 74950c Bizard!


Recommended Posts

Bonjours je viens de dumper mon liteon sous dos flash donc tout s'est bien passé jusqu'au moment ou il ma dumpé ma clé et la en fait je me retrouve avec 10 clé!!!!

donc dosflash m'affiche key 01:ec 36 8f...................... , key 02: ec 36 8f......... et ainsi de suite jusqu'à la 10

et il me dit que les 10 clé sont valides( valid key: 10, invalid key: 0 ,Key and identify data succesfully saved).

 

 

Pensez vous que je peux flasher mon lecteur avec cette clé merci

Link to post
Share on other sites

bonsoir

dis nous ce que tu as utilisé,version de dosflash ?quel matériel pour relier ton lecteur au pc as tu fais la soudure 707 correctement dans le lecteur??etc...... reprends dés le début pour nous expliquer ,la réponse sera peut etre dans tes explications!!

Link to post
Share on other sites
J'ai bien reussi à dumper les 3 fichiers il ne sont pas corrompu par contre quand je clique sur load from dump files et que je selectionne key, identify et inquiry sa me met canno't open this file!!!

Avez vous une idée d'ou cela peut venir merci pour votre aide

 

c'est normal tu n'as pas généré le dummy.bin c'est lui qu'on ouvre dans jungleflasher pas les autres fichiers le dummy.bin est pour ainsi dire la somme des 3 autres que tu as!!l

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...