Jump to content

Recommended Posts

je comprends pas j'ai la v7 d'un pote qui s'allume plus suite à la pose ratée d'une puce!!

 

J'ai tout bien nettoyé avec de l'acetone et je m'apercois que 2 fusibles sont cramé PS7 et PS5. je change et toujours rien

 

l'alim, les ba sont bons. pas de cc ni de coulures d'étain sur les pistes et le bios. la nappe et le reset fonctionne.

est ce qq'un voit de quoi ca peut venir

 

merci

Link to post
Share on other sites

la plupart du temps c'est quand on soude une puce avec des cc que les fusibles crament.

 

c'est sur que t'as pas à l'abri d'un problème de ba mais bon....

 

le pontage peut etre un bon dépannage en attendant

 

les mgasins connectiques vendent ce type de fusible

 

au fait le problème est résolu c'était le clip manette qui avait une boulette

par contre comment elle est arrivé là :?:

Link to post
Share on other sites

je regarde si j'en ai mais je garantis rien car ma carte v9 et v3 commence à devenu vraiement nue!!!

 

je te post quand j'aurai regardé!!

 

dslé il m'en reste plus qu'un et je suis en train de réparer une V7. va voir dans les petites annonces et regarde des cartes meres d'occas.

 

si ca peut t'interesse j'ai une carte mere de v9 ou les fusibles sont tous bons!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(duduhauteloire)
je comprends pas j'ai la v7 d'un pote qui s'allume plus suite à la pose ratée d'une puce!!

 

J'ai tout bien nettoyé avec de l'acetone et je m'apercois que 2 fusibles sont cramé PS7 et PS5. je change et toujours rien

 

l'alim, les ba sont bons. pas de cc ni de coulures d'étain sur les pistes et le bios. la nappe et le reset fonctionne.  

est ce qq'un voit de quoi ca peut venir

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...