Jump to content

Usb Gecko/ Gecko Os1.9.3.1


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question bête mais avec la version 1.9.3.1 de gecko os est-il possible de faire une copie de jeu???

Car enfaite dans le tuto c'est la version 1.06d qui est utilisé. Et gravée sur un dvd. Moi j'ai tester en le lançant à partir d'une carte sd, tout se passe normalement jusqu'au moment ou il doit commencer l'extraction, là rien ne se passe à l'écran de la tv, et sur le pc dans la boite de dialogue du Gecko.exe je n'ai pas le message de début d'extraction. Il se créer juste un iso de 0ko à l'endroit prévu.

 

Config: Wii D2B+Wiikey2 v1.3 et Hombrew chanel. (Jamais aucune modif softMod)

 

 

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Je n'ai pas testé dans ta config, mais la version CD fonctionne chez moi, y compris pour NSMB.

Par contre, je n'ai pas fais gaffe à quel version est mon DVD.

Il faut te faire un dvd à partir de la nouvelle version?

Il existe des soucis sur le câble USB, bizarrement, si il est trop long, cela buggue chez moi...

tgv26

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Je n'ai pas testé dans ta config, mais la version CD fonctionne chez moi, y compris pour NSMB.

Par contre, je n'ai pas fais gaffe à quel version est mon DVD.

Il faut te faire un dvd à partir de la nouvelle version?

Il existe des soucis sur le câble USB, bizarrement, si il est trop long, cela buggue chez moi...

tgv26

 

Merci, quand tu dis "la version CD", elle existe ou bien il faut créer un fichier iso à partir des fichiers dol et elf ???

 

C'est dommage que Gecko.com à fermer, si ça se trouve avec les prochaines mises à jour le usb Gecko sera inutilisable... Et c'est hors de question que j'installe in cIOS :whistling: !!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...