Jump to content

Mise à Jour De La Wii En 4.2


Recommended Posts

bonjour,

 

voila,

mon amis voulais que je lui donne une aide car enfaite sa maman lui a acheter un vrais jeux pour sa wii mais quand il mes le jeux nintendo lui demande de faire la mise à jour pour passer en 4.2 etant donner qu'il est en 4.1

mais le problème est que si il fait la mise à jour ,il va faire disparaitre la chaine HOMEBREW

si quelqu'un à une proposition

merci

ps:il voudrais installer aussi la chaine USB LOADER GX

car il a deja le usb loader normal

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

il peut faire la mise à jour...la dernière version de l'homebrew channel est compatible 4.2 donc même si la chaine disparait, il pourra la réinstaller en suivant ce tuto :

 

http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-bannerbomb.php

 

 

.... sa maman lui a acheter un vrais jeux pour sa wii

..et son papa lui achète les faux !?! quel salop ce papa......

 

 

Pour l'usb loader, les risques de brick étant trop important, tu ne trouveras pas les réponses ici...chez Xavbox on préfère la prudence :d_clap_20:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
chez Xavbox on préfère la prudence :lipssealed:

éffectivement ..l'abus d'alcool est dangereux pour la santé......... :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Effectivement ce n'est pas très clair tout ça.

Sa wii est d'origine (hormis la puce) ou pas ?

 

Parce que dans le cas contraire, ça change tout, donc dit lui de ne pas faire la Maj (de quel jeu au fait?) avant d'avoir répondu à mes questions.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Sa wii est d'origine (hormis la puce) ou pas ?

J'ai vu nulle part qu'il avait une puce dans sa Wii moi... :d_clap_20:

A contrario, on sait qu'elle est softmodée mais on ne sais pas à quel point ni exactement avec quoi.

Il faudrait effectivement savoir de quel jeu on parle, car comme le dit evolution, je n'ai pas non plus entendu parler d'un jeu qui passe en 4.2

Link to post
Share on other sites

Je confirme qu'aucun jeu (du moins en Amérique du nord et donc certainement en Europe) ne contient la MAJ 4.2, un des rares jeux demandant à une 4.1 de se mettre à jour est le nouveau super Mario. (si c'est le cas on ne peut que féliciter sa maman pour ce très bon achat).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...