Jump to content

Problème De Copie De Nsmb


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je vous explique...

Voila j'ai voulu faire une copie de nsmb (je possède l'original) avec ramdump 2.0; j'ai donc gravé mon iso avec imgburn sur DVD-R verbatim mais la console ne le reconnait pas!!!

Wii pucée drivekey V3.

Dans l'attente de vous lire

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si le disque n 'est pas reconnu, c'est soit la gravure qui est foirée, soit l'iso qui n'est pas bon.

Est-ce que ton iso fait bien 4 699 979 776 octets très exactement ? Si ce n'est pas le cas, tu peux recommencer le dump, l'iso est bon pour la corbeille.

 

Sinon, avec quoi fais tu la gravure : type de graveur, logiciel de gravure, vitesse ?

Link to post
Share on other sites

Salut neutral,

Mon graveur est un samsung et je grave avec imgburn, en X2 l'iso fait 4 699 979 776 octets une fois imgburn en route. Quand je met la copie dans la wii le dvd démarre sur la page d'acceuil de nsmb puis quand je clique sur démarrer ça beug et je reviens au menu de la wii...

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, je viens de refaire mon dump et c'est exactement pareil reboot de la console après avoir cliqué sur démarrer!!!

J'ai essayé une manip:

-je lance l'original puis quand l'écran d'utilisation de la dragone apparait j'appuie sur eject et je met ma copie et la elle fonctionne!!! il doit manquer un fichier ou autre de démarrage du jeu.

Ma puce est-elle a jour? je pense que oui vu que c'est une V3

Si quelqu'un a la solution je suis preneur sans problème

Link to post
Share on other sites

hello

 

V2 = sticker blanc au dos de la puce drivekey

V3 = sticker jaune au dos de la puce drivekey

 

différence entre V2 et V3 ? la V3 ne fait pas planter la console au bout de 8 mn comme la V2, protection BCA intégrée a la drivekey V3 que n'a pas la V2...

 

si ça plante des le début ; ça n'a rien a voir avec la version de drivekey

 

1- commence par faire la MAJ de la wii en 4.2 via la conexion internet de la wii.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

JL parle de l'autocollant jaune ou blanc en dessous de la puce

Il y a le numero de serie de la puce sur l'autocollant

 

+1 pour le mauvais backup c'est vrai qu'il devrait rouler quelque minutes

S'il aurait une V2

 

A quel vitesse prepare tu ton backup ?

Essaie en 4x

 

@++

Link to post
Share on other sites
bonjour,

le sticker c'est bien l'autocolant fournit avec pour l'isoler de la partie métallique de la wii dont tu parle?

Non, il veut parler de ce sticker jaune là :

 

 

Edit: Damned ! Le québecois a été plus rapide que moi ! :d_clap_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
+1 pour le mauvais backup c'est vrai qu'il devrait roulait quelque minutes

S'il aurait une V 2

Oui, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il a 2 fois le même symptôme au même moment avec 2 dumps différents... :d_clap_20:

Mais effectivement, ça vaut quand-même le coup de tester en 4X. J'ai lu il y a quelques temps un test sur les DVD qui démontre qu'une vitesse trop lente peut conduire aussi à une mauvaise gravure.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...