Jump to content

Le Lecteur Cd De Ma Wii Ne Fonctionne Plu


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai enlevé mon ancienne wiikey 1 pour mettre une wiikey 2. quand j ai essayé ma console le lecteur cd ne fonctionné plu. La lumiére bleu ne s'allume plu. La wii démarre normalement jusqu a l'écran pour lancer les jeux. Pouvez-vous me dire si sa peux venir de la soudure de la wiikey 2 ou juste que j aurai mal rebranché le lecteur? Merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mauvaise soudure et mauvaise remise en place des connecteurs / nappes peuvent causer ces soucis.

Donc, on démonte tout, et puis on restes!

tgv26

Link to post
Share on other sites
merci c bon j ai désoudé la puce et mon lecteur remarche j ai du soudé au mauvais endroi il faut que je reéssay

Attends... Wiikey2 pour remplacer Wiikey1 : Tu n'aurais pas soudé en 6 fils par hasard ?

Pour rappel, sur chipset DMS/D2B c'est montage en 5 fils, le G ne doit pas être connecté.

Sinon le symptôme peut venir aussi d'une inversion B/C.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
j'aimerai bien mettre une photo mais je sais pas comment il faut faire? Es-ce que quelqu'un peux l'expliquer comment il faut faire?

 

Salut,

 

prends ta photo et héberge la sur un site d'hébergement genre hiboox, hostingpics etc.

ensuite viens poster le lien ici

Link to post
Share on other sites

salut,

 

J ai fait soudé une wiikey 2 sur 2 console différente une D2B et un D2E. Le problème est toujours le meme sur les 2 console le lecteur cd ne fonctionne plus. La console D2B a était soudé en 5 fils par un 1er soudeur. La console D2E a était soudé en 6 fils par un 2éme soudeur. Sur la console D2E, la wiikey 2 a était enlevé et le lecteur remarche. Je donne une photo prise sur la console D2E après soudage. Le soudeur a regardé a la loupe et il a pas vu de problème apparent. Je donne un lien pour voir la soudure; Dite moi si sa pourrais venir de la soudure ou de la puce? Sachant que les 2 puces ont était acheté en même temps.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/i...f9fca2.jpg.html

 

merci

Link to post
Share on other sites

re et merci de vos réponces, comment on peux faire pour isoler la puce en dessous? Moi sous ma puce il y a rien. Es-ce que sa pourrais venir de la? Il y a un problème avec la prise ou on met la fiche et coté de la prise c casse. Comment je peux faire pour bloqué la fiche. la puce a étais dé soudé mais le lecteur ne marche toujours pas je pense que sa doit venir de la fiche. Mais pour la 1ere console, le problème serai-t-il l isolement du dessous avec la puce.

 

merci

 

 

Ou se trouve le G alternatif merci

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Il faut vraiment contacté un poseur référencé, car là tu cours à la cata.

Mauvaises soudures, les fiches sont cassées, il faut arrêter là, sinon reprends tout de A à Z et surtout utilises un peu la fonction Recherche.

Commences par le Site sur La WII.

Puis les tutos!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...