Jump to content

Besoin D'aide Pour Wii Noire


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

voila je suis nouveau dans le forum , mais il y a longtemps que je surf sur le site et a ce sujet bravo car il est excellent ;-).

Mon probleme est le suivant,j'ai une Wii noire qui a été briquée suite a une tentative d'un pote (pour la hacker) qui normalement savait le faire mais il me l'a briquée :whistling:

pfff,mais bon ma question est la suivante: existe t'il une solution pour la remettre comme elle était avant?Via une puce?Car mon pote a tout essayé (Bootmii etc...) mais rien ne va ,pour info mon lecteur tourne quand je met un jeu mais c'est tout.Si vous aviez une solution pour moi ca serait cool!

Merci pour votre aide !

Lutimix.

Link to post
Share on other sites

bonjour merci usb loader et ça sent pas bon!!

quels sont les symptomes de ton brick ,écran noir?? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu lui passes ta voiture à ton pote, il te l'accidente c'est toi qui payes ?

 

C'est à lui à te rendre une console dans le même état non ?

 

 

Dans ton cas 4 choix possible :

 

- si tu n'as pas les clés de ta console c'est mort ! Pas de reprogrammation de la Nand possible.

 

- si tu as les clés c'est +/- possible mais faut s'y connaitre. Il faut quelqu'un qui a une bonne expérience en soudure et au finale tout de même très chère vu le boulot à faire.

 

- si tu n'as pas les clés il faut un changement de la carte mère cette pièce +/- 110 euros + la main d'oeuvre pour replacer le tout en état

 

- si tu n'as pas les clés, une console wii comme presse papier rien d'autre c'est très chique.

 

Voilà on ne le dit pas assez mais la seule solution valable et sérieuse dans le temps est la pose d'une puce sur wii.

Avec cette modif par softs on touche à la gestion de la wii ( plus de garantie sur la console ) et Nintendo a le contrôle sur cette modif donc un jour ou l'autre c'est la mort de la console !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Mon probleme est le suivant,j'ai une Wii noire qui a été briquée suite a une tentative d'un pote (pour la hacker) qui normalement savait le faire mais il me l'a briquée :whistling:

Et encore une !!!! Une nouvelle fois Nintendo se frotte les mains pour la vente de pièces détachées !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Vous avez tous raison....Mais pour faire un bilan: ecran noir au démarrage mais si je met un DVD , il tourne ,mais toujours cet ecran noir.J'ai entendu parler d'une puce qui ferait rebooter ma Wii...

"savemii free" je crois.....Que savez vous a ce sujet?

Merci encore pour votre aide :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Déjà le Savemii ne sera d'aucune utilité sans un backup de la nand.

Et quand bien même tu as un backup de ma nand, si ta Wii était en 4.2, je pense pas que le Savemii sera opérationnel car le boot2 risque fort d'être inaccessible pour y réinjecter bootmii...

Link to post
Share on other sites
Vous avez tous raison....Mais pour faire un bilan: ecran noir au démarrage mais si je met un DVD , il tourne ,mais toujours cet ecran noir.J'ai entendu parler d'une puce qui ferait rebooter ma Wii...

"savemii free" je crois.....Que savez vous a ce sujet?

Merci encore pour votre aide :whistling:

 

Re

 

Ecran noir = low level brick, le savemii ne peut rien dans ce cas.

 

Les réponses à ton problème sont plus haut.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...