Jump to content

Flasher Lite On 83850c


Recommended Posts

Bonjour à vous tous. Je suis presentement dans le processus de flash d'un liteon 83850c. Je suis le super tutoriel proposé sur ce site. Tout va bien jusqu'à ''A la question : Do you wish to auto load lite-on ixtreme : dites OUI. Il ne vous reste plus qu’a sauver le firmware obtenu : Save to file' ''. A ce moment quand je lui dit oui, Il me dit ''can't open file ix-lt-838.bin. Mon fiirwaire est bel et bien dans le dossier firmware de jungleflasher 0.1.70. Mais il n'est pas nommé ainsi. Si je le renomme il ne le reconnait pas automatiquement. Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas correctement? Y a til une autre facon? Si vous avez une solution, votre aide serait grandement apprécié. Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

suite: J'ai réussit à aller chercher mes ''drive key'' ''dummy.bin et compagnie sous dosflash sans probleme. Par contre quand jouvre jungleflasher je vais chercher mon dummy, aucun probleme. Quand je lui dit oui à l'autoload et bien il peut pas ouvrir le ix-lt-838.bin. Une idée? une alternative?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut,

Vérifies la dernière version 1.70, me semble-t'il.

Puis ne fais pas auto load mais vas chercher simplement ton firmware décompressé au préalable.

Sinon colle le dans le dossier Firmware du soft Jungleflasher.

Tu vérifieras, il est vide au départ. donc il ne peut trouver un fichier qu'il n'a pas.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Bah maintenant chope la version 1.71!

:icon_sign_dejadehors:

Puis ne fais pas auto load mais vas chercher simplement ton firmware décompressé au préalable.

Sinon colle le dans le dossier Firmware du soft Jungleflasher.

Tu vérifieras, il est vide au départ. donc il ne peut trouver un fichier qu'il n'a pas.

Avec un Liteon va le chercher en mode Manuel.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...