Jump to content

Probleme Flash Lite On Avec Xecuter Lt Switch


Recommended Posts

Bonjours je reviens vers vous encore une fois de plus car sa fait 6 heures que je tente de dumper mon Liteon 83850c V2 sans succès.

J'ai installé un xecuter lt switch en espérant que cela me simplifierai la tache pour de futures éventuelles mise à jour de mon lecteur mais je n'arrive tout simplement pas à dumper mon lecteur.

J'ai testé sous jungle flash le lecteur n'est même pas détecté.

Et j'ai testé sous dos ou la le lecteur est bien détecté mais je ne peux pas dumper.

A l'AIDEUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

comment as tu installer ton LT switch ?

 

@ ++

 

 

Et bien j'ai suivi les instruction de la team executer j'ai refait les soudures 10000 fois et j'ai bien fait les découpes mais je n'ose pas trop appuyer non plus car je ne voudrais pas endommager la carte.

Que dois je faire??

Merci

Link to post
Share on other sites
hello

 

le xecuter lt switch c'est une merde !!!

 

sa marche pour certains mais c'est limite comme processus

 

ya eu de mauvaise serie de xecuter lt switch , j'avais vu sa dans les news xboxscene

 

++

 

 

Je sais pas en tout cas j'ai acheté cette zouille en espérant que sa me faciliterais la tache et sa me fait plus chier qu'autre chose!!!!

Du coup je vais être obligé de tout dé-souder et c'est une perte de temps pour rien!!

Pensez vous que le xecuter lt switch est compatible avec le Flash SPI Winbond?

Merci

Link to post
Share on other sites
Je sais pas en tout cas j'ai acheté cette zouille en espérant que sa me faciliterais la tache et sa me fait plus chier qu'autre chose!!!!

Du coup je vais être obligé de tout dé-souder et c'est une perte de temps pour rien!!

Pensez vous que le xecuter lt switch est compatible avec le Flash SPI Winbond?

Merci

 

salut

il y en a pour 30 secondes à le déssouder c'est pas ça qui fait perdre du temps,par contre ça facilite pas non plus la tache il faut couper les pistes et savoir souder fin quand meme alors à temps que faire un peu de fil un intérrupteur ,il n'y a rien de mieux,et ne pas oublier de reconstruire les pistes ensuite,en résumé ne te fatigues pas avec ces outils!!

Link to post
Share on other sites
hello

 

le xecuter lt switch c'est une merde !!!

 

sa marche pour certains mais c'est limite comme processus

 

ya eu de mauvaise serie de xecuter lt switch , j'avais vu sa dans les news xboxscene

 

++

 

ca marche tres tres bien ;)

 

a condition d'avoir la V2, et de pas suivre ce qui est dit sur le site officiel :D

 

par contre, c'est loin d'etre indispensable, et pas du tout ideal pour le passer d'un lecteur a l'autre.... ( prevu pour etre soudé une seule fois normalement )

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Je sais pas en tout cas j'ai acheté cette zouille en espérant que sa me faciliterais la tache et sa me fait plus chier qu'autre chose!!!!

Du coup je vais être obligé de tout dé-souder et c'est une perte de temps pour rien!!

Pensez vous que le xecuter lt switch est compatible avec le Flash SPI Winbond?

Merci

Le coup du Winbond est un mythe, j'hésite pas à l'affirmer sous dosflash tout passe, encore faut-il savoir l'utiliser dans toutes ses fonctions (le mode auto, c'est facile, mais le mode manuel est beaucoup plus développé....)

Enfin, mettre un pcb supplémentaire pour flasher, c'est faire prendre des vessies pour des lanternes, vu que tu interviens sur les même points...Cherches des alternatives aux points me parait plus judicieux.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...