Jump to content

Quelle Puce Pour Ma Wii - D2e ?


Recommended Posts

Bonsoir, je viens d'ouvrir ma nintendo wii pour posée une puce, enfin :whistling:!

 

J'ai regarder les puces pour mon chipset D2E, mais il y a pas mal de puce et je ne m'en sort pas!

 

Ma question est simple, quelle est la meilleur puce pour mon chipset D2E?

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

PS : Je précise que je ne compte pas jouez a des jeux jap, tout sa... je cherche vraiment une puce simple pour lire les jeux gravée sans problème, javais compris que pour les DMS la wikey étais le top mais vu que j'ai la D2E...

 

Je cherche vraiment la puce simple une fois qu'on la posé, pas de prise de tête quoi =)

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

ok, mais il y à deux versions différentes :

 

# Wiikey 2

# Wiikey 2 en 6 fils

 

??

 

En tout cas si vous me conseillez la wikey 2 pour mon chipset, je crois que c'est la plus courante non?

 

"mis à jour entièrement par DVD" <- nice

 

En tout cas je n'est pas peur de soudé, donc je pense que la 9 fils est mieux nonsi je prend définitivement la wikey 2?

Edited by dric
Link to post
Share on other sites
ok, mais il y à deux versions différentes :

 

# Wiikey 2

# Wiikey 2 en 6 fils

 

??

 

En tout cas si vous me conseillez la wikey 2 pour mon chipset, je crois que c'est la plus courante non?

 

"mis à jour entièrement par DVD" <- nice

 

En tout cas je n'est pas peur de soudé, donc je pense que la 9 fils est mieux nonsi je prend définitivement la wikey 2?

 

ah ben toute façon il ne reste que la PUCE WIIKEY 2 : 6 fils Disponible en stock en vente:)

Link to post
Share on other sites
ok, mais il y à deux versions différentes :

 

# Wiikey 2

# Wiikey 2 en 6 fils

 

??

 

En tout cas si vous me conseillez la wikey 2 pour mon chipset, je crois que c'est la plus courante non?

 

"mis à jour entièrement par DVD" <- nice

 

En tout cas je n'est pas peur de soudé, donc je pense que la 9 fils est mieux nonsi je prend définitivement la wikey 2?

 

Wiikey 2 en 6 fils, très très bien, y'a un point alternatif pour le G qui à une très bonne réputation, j'ai vu plusieurs personne ici le plébisciter.

Link to post
Share on other sites
Wiikey 2 en 6 fils, très très bien, y'a un point alternatif pour le G qui à une très bonne réputation, j'ai vu plusieurs personne ici le plébisciter.

 

"y'a un point alternatif pour le G qui à une très bonne réputation" ???

 

quesque le G ?

 

et j'avais une question aussi j'ai donc le chipset D2E mais je ne sais pas si c'est résine ou non? comment savoir ?

Link to post
Share on other sites
"y'a un point alternatif pour le G qui à une très bonne réputation" ???

 

quesque le G ?

 

et j'avais une question aussi j'ai donc le chipset D2E mais je ne sais pas si c'est résine ou non? comment savoir ?

 

http://www.xavboxwii.com/fr/poncer-la-resine-du-chipset.php

 

violà avec la résine, un gros paquet noir autour du chipset, le point (de soudure) G est un des fils à souder sur la wiikey 2, et il existe un autre endroit ou le prendre, un endroit ou il n'y a pas de résine, mais à priori, ça sert aussi à limiter un bug d'eject, en revanche, faudrait que quelqu'un qui est sûr de ça confirme ou explique en détail.

Link to post
Share on other sites

ok merci kanter =D !

 

Juste pour ma réponse pour savoir si j'ai une D2 resine ou non, car j''ai pas compris comment savoir déolé ^^' !

 

ok je n'est pas de résine c'est sur ^^, ok ben merci je vais prendre celle la illico alors !!

 

Franchement ce forum est super merci les gars!

Link to post
Share on other sites

Et je voulais vous demander, je n'es pas de fer à souder, je sais soudé.

 

Donc est ce que avec ce fer pour 8€ je peut souder? :

**********************

 

Et pour l'étain est ce bon ? "longueur 2 mètres . Diamètre 1mm "

 

J'ai lu sur le site "pose de puce" que il faut un fil fin, donc est ce que celui la qui est livré avec est bon? parce que le top du fil "Kynar " à 24€ c'est pas la peine :D

 

Avis au expert ^^ !

Edited by mrbelou
pas de prix, pas de site non partenaires....merci de relire le reglement
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...