Jump to content

Downgradage Ps3


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si s'est possible de downgrader ma ps3 60 go(celle qui lit les jeux de ps2 la premiere d'ailleurs je crois) elle est version 3.10 j'aimerais la faire passer 3.0 merci d'avance de vos réponses

 

PS: je suis un lamer en language informatique donc allez-y doucement lolll et désolé si j'ai posté au movais endroit je suis noveau sur le forum

Link to post
Share on other sites
..... désolé si j'ai posté au movais endroit je suis noveau sur le forum

 

Salut,

 

tu as posté dans "à propos du site"....alors qu'il y a une rubrique PS3 (c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais quand même.)

 

je déplace..

 

Edit : pour quelle raison tu veux la downgrader ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Re,

 

ouais j'ai vu la rubrique désolé j'avai pas vu lol bon sinon je veux la downgrader car mon ami a trouvé un moyen de craquer la ps3 (d'abord il faut mettre linux dessus) et apres faut bidouiller dessus mais seul hic pour sa il faut qu'elle soit max en 3.0 :whistling: je vous tiendrai au courant de comment on fais je lui demanderai qu'il m'explique plus en détail

Link to post
Share on other sites

pfffff c'est vieux et c'est de la merde en tube vendu par boite de 12 le truc de ton pote... en plus l'otherOS est une fonction d'origine de la ps3, il t'a monté un flanby digne de mamie nova

Link to post
Share on other sites
pfffff c'est vieux et c'est de la merde en tube vendu par boite de 12 le truc de ton pote... en plus l'otherOS est une fonction d'origine de la ps3, il t'a monté un flanby digne de mamie nova

 

arrête j'ai mal aux côtes :whistling:

Link to post
Share on other sites

eu les gars le probleme c'est pas de mettre linux dans la console c'est se qui faut faire avec bon si vous me dites que c'est de la merde je vous crois mais moi tout se qui m intéresse c'est lire des copies de jeu etc j ai déja ma psp craquée et c'est vachement pratique on paye plu auqun jeu donc voila si je peu arriver a sa c'est bon lol donc soit si vous le savez dites moi si on peu downgrader de la 3.10 a la 3.0 soit donnez moi une autre fasson de crack ....

et oui je sais je suis un noob et j ai pas honte lolll

Link to post
Share on other sites

Hello

 

car mon ami a trouvé un moyen de craquer la ps3

ahahhahahaha

 

Moi aussi, tu la pose par terre, tu recule de 5 pas puis tu avances vite et HOP tu sautes dessus et très vite tu entendras une GRAND craque et elle sera crackée ;)

 

ps : oui je sais, je suis trop fort :whistling:

Link to post
Share on other sites
eu les gars le probleme c'est pas de mettre linux dans la console c'est se qui faut faire avec bon si vous me dites que c'est de la merde je vous crois mais moi tout se qui m intéresse c'est lire des copies de jeu etc j ai déja ma psp craquée et c'est vachement pratique on paye plu auqun jeu donc voila si je peu arriver a sa c'est bon lol donc soit si vous le savez dites moi si on peu downgrader de la 3.10 a la 3.0 soit donnez moi une autre fasson de crack ....

et oui je sais je suis un noob et j ai pas honte lolll

 

 

non, mais t'inquiète, y'a oas de soucis ni de honte, on est tous noob de quelque chose...

linux dans la ps3 te permettra de jouer à la nes et aux autres vieilles consoles point barre pas à lancer tes jeux ps3 et si tu veux jouer aux jeux pos2 gravés ou sur le disque dur, c'est autrement plus compliqué

Link to post
Share on other sites
j ai déja ma psp craquée et c'est vachement pratique on paye plu auqun jeu donc voila si je peu arriver a sa c'est bon lol donc soit si vous le savez dites moi si on peu downgrader de la 3.10 a la 3.0 soit donnez moi une autre fasson de crack ....

et oui je sais je suis un noob et j ai pas honte lolll

 

salut

ha ben le chef devait etre sur les plus gros NIBARDS de la région parisienne pour avoir raté ça ....ha ha ha

pour le reste à ce jour la ps3 ne se craque pas et on ne peux donc pas lire les backups ..!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...