Jump to content

Mise à Jour De Ma Wii Contre Le Bug De L'eject ?


Recommended Posts

Bonsoir j'ai un petit problème, j'ai pucer une wii avec un chipset D2C, j'ai mi une wikey II.

 

Le problème est que j'ai le bug de l'eject qui toute les X fois va bloquer, donc a ce que j'ai compris ce n'est pas un probleme de soudure, donc j'ai cru comprendre que pas mal de personne on eu le même problème avec le même chipset.

 

Donc la solution a ce que j'ai compris est de faire une mise a jour de la wii mais ce ne va pas la casser?

 

Actuellement elle est en 2.1E et si je fais le mise jour de la wii directement, quelle mise a jour va s'installer? La 4.2 directement? Encore une fois la wii risque t'elle quelque chose? J'ai cru comprendre que en 3.3 sa pourrais enlever le bug de l'eject!

 

Je précise que cette wii ne compte pas mette de chaine homebrew ou d'autre manip, c'est juste pour lire les copie de jeux.

 

:icon_sign_dejadehors:

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

ok je vais essayer sa alors!

 

mais pour le point G alternatif, vous avez un liens car j'ai chercher je n'est pas trouver.

 

de toute façon sa craint car j'ai inverser 2 vis et une je ne peut plus l'enlever, j'ai enverser celle en dessous d'ou ce trouve la pile avec celle juste plus haut , donc c'est la noir que je ne peut plus enlever, donc plus ouvrire la console pff

Link to post
Share on other sites

bon comme j'ai put lire plusieurs foi sur les forum le faite d'avoir mis a jour la wii ben y'a plus le bug de l'eject, en tout cas pas sur 50 foi mdr, par contre je l'es en 4.2 comme dis et 2 de mes jeux gravé ne se lise plus donc je vais al passer en 3.3 bonne idée ou pas?

Link to post
Share on other sites
deux jeux de se lise plus comment sa se fais???

tu as du modifier ces 2 jeux avant gravure (brickblocker ou autre connerie dans le genre).

Depuis la maj 3.3, les jeux modifiés ne passent plus. Donc refais ton dump et grave le tel quel, ça refonctionnera.

Pour ton problème de bug, point G alternatif, ça devrait résoudre ton soucis.

 

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p...8a7060.jpg.html

Link to post
Share on other sites

oki merci l'ami !

 

ben en faite j'étais en 2.1e et je suis passer en 4.2e comme tu l'as compris et la apparemment plus le bug de l'eject ! sinon j'aurais soudé le point G mais de toute façon avec ma vis coincer c'est foutu lol ...

 

pour les jeux je l'es est DL puis graver donc c'est l'upper qui avais du le modifier donc toute façon si il y a trop de jeux qui ne marche plus d'ici la je passerais nouveau en 3.2e ^^ !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...