Jump to content

Mise à Jour De Ma Wii Contre Le Bug De L'eject ?


Recommended Posts

oki merci l'ami !

 

ben en faite j'étais en 2.1e et je suis passer en 4.2e comme tu l'as compris et la apparemment plus le bug de l'eject ! sinon j'aurais soudé le point G mais de toute façon avec ma vis coincer c'est foutu lol ...

 

pour les jeux je l'es est DL puis graver donc c'est l'upper qui avais du le modifier donc toute façon si il y a trop de jeux qui ne marche plus d'ici la je passerais nouveau en 3.2e ^^ !

 

Y'a rien qui vous choque là !!!???? Va falloir relire le réglement je crois !

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
oups pardon je n'avais aps vu sa dans le reglement, bon alors j'ai les jeux original hein :icon_sign_dejadehors:.

 

sinon j'ai vu qu'on peut downgrader la wi de 4.2e en 3.2e y'a t'il un risque? car je vias surement le faire!

 

Pourquoi downgrader ta console ? je ne vois pas trop l'intérêt ! Explique...

Fais déjà une mise à jour de ta wiikey 2 et tu verras ensuite :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Y'a rien qui vous choque là !!!???? Va falloir relire le réglement je crois !

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

 

:icon_sign_dejadehors:

oups pardon je n'avais aps vu sa dans le reglement, bon alors j'ai les jeux original hein smile.gif.

 

Trop tard... Aller 48h de réflexion, ça te permettra de lire le règlement.

Merci à STV02.

Link to post
Share on other sites
oki merci l'ami !

 

pour les jeux je l'es est DL puis graver donc c'est l'upper qui avais du le modifier donc toute façon si il y a trop de jeux qui ne marche plus d'ici la je passerais nouveau en 3.2e ^^ !

 

salut

ton problème est là tous les jeux fonctionnent avec wiikey 2 soudée avec amour et sans aucun bug d'éject!tu dois avoir une copie de ton original faites par toi meme .!! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Donc je voulais juste vous demander pour am wii je vias mettre des homebrew tout sa, donc la meilleur mise a jour c'est la 3.2 et après on ne touche plus a la wii alors?

 

vas-y passe ta wii en 3.2 et à la première maj, tu la brickeras..

Il y a un bon nombre de site de hack wii qui balancent des tutos et ne font plus le suivi derrière...La 3.2 c'est de l'histoire ancienne. Si tu veux utiliser les homebrews sur wii pas besoin d'être en 3.2.

Link to post
Share on other sites
ok quelle est la meilleur mis à jour alors?

y'en a pas une meilleure que l'autre....si on te demande une maj, tu la fais, c'est tout...sinon tu peux pas jouer au jeu qui te la demande.

Après l'homebrew channel est compatible tout firmware donc je vois pas pourquoi en 3.2 ça serait mieux...voila pourquoi tous les jours il y a des bricks de wii.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...