Jump to content

Mise à Jour D'une 3.4e Avec Wiikey2


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) à tous, étant novice voici mon problème, j'ai acheté en novembre 2009 une WII version 3.4E avec Wiikey2. Comment procéder à une éeventuelle mise à jour de ma wii (je ne suis pas connecté à internet) ? Dois je mettre à jour ma puce ? Si oui quelle est la manière de procéder ?

Toutes ces questions car certains nouveaux backups ne fonctionnent pas et il m'est demandé une mise à jour.

 

Par avance, merci à tous.

Link to post
Share on other sites
bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) à tous, étant novice voici mon problème, j'ai acheté en novembre 2009 une WII version 3.4E avec Wiikey2. Comment procéder à une éeventuelle mise à jour de ma wii (je ne suis pas connecté à internet) ? Dois je mettre à jour ma puce ? Si oui quelle est la manière de procéder ?

Toutes ces questions car certains nouveaux backups ne fonctionnent pas et il m'est demandé une mise à jour.

 

Par avance, merci à tous.

Salut à tous,

 

Alors pour ta wii, sans internet, il te faudra le faire par l'intermédiaire d'un jeu. Si ton jeu a besoin d'une MàJ de la console, elle sera intégrée dans le DVD et devrait te demander ton accord pour son installation dès que tu voudras y jouer.

Attention si ta console est une PAL, il te faut absolument le faire avec une jeu PAL sinon .... Brick :lipssealed:

Par contre pour ta wiikey 2 il te faut télécharger l'iso à graver sur DVD-R (Verbatim à vitesse lente) à l'adresse suivante.

http://www.wiikey.cn/static/downloads/wiik...EurV1.3.tar.bz2

Grave le DVD et insère le dans ta wii comme un jeu, clic sur la chaine DVD et suit les instructions à l'écran.

 

Voilà tiens nous au courant.... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse je vais déjà essayer de mettre à jour ma wiikey2 car je ne sais pas si le backup que j'ai est en PAL.

 

Salut,

 

:icon_sign_dejadehors: t'es pourtant censé le savoir si il s'agit de ta copie...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...