Jump to content

Mise à Jour D'une 3.4e Avec Wiikey2


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) à tous, étant novice voici mon problème, j'ai acheté en novembre 2009 une WII version 3.4E avec Wiikey2. Comment procéder à une éeventuelle mise à jour de ma wii (je ne suis pas connecté à internet) ? Dois je mettre à jour ma puce ? Si oui quelle est la manière de procéder ?

Toutes ces questions car certains nouveaux backups ne fonctionnent pas et il m'est demandé une mise à jour.

 

Par avance, merci à tous.

Link to post
Share on other sites
bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) à tous, étant novice voici mon problème, j'ai acheté en novembre 2009 une WII version 3.4E avec Wiikey2. Comment procéder à une éeventuelle mise à jour de ma wii (je ne suis pas connecté à internet) ? Dois je mettre à jour ma puce ? Si oui quelle est la manière de procéder ?

Toutes ces questions car certains nouveaux backups ne fonctionnent pas et il m'est demandé une mise à jour.

 

Par avance, merci à tous.

Salut à tous,

 

Alors pour ta wii, sans internet, il te faudra le faire par l'intermédiaire d'un jeu. Si ton jeu a besoin d'une MàJ de la console, elle sera intégrée dans le DVD et devrait te demander ton accord pour son installation dès que tu voudras y jouer.

Attention si ta console est une PAL, il te faut absolument le faire avec une jeu PAL sinon .... Brick :lipssealed:

Par contre pour ta wiikey 2 il te faut télécharger l'iso à graver sur DVD-R (Verbatim à vitesse lente) à l'adresse suivante.

http://www.wiikey.cn/static/downloads/wiik...EurV1.3.tar.bz2

Grave le DVD et insère le dans ta wii comme un jeu, clic sur la chaine DVD et suit les instructions à l'écran.

 

Voilà tiens nous au courant.... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites