Jump to content

[pb]flatmod Et Lecture Des Backup


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau ici.

 

Voila je vous expose mon problème: j'ai acheté via le site en lien sur Xavbox wii une puce flatmod que j'ai très bien reçue etc que j'ai monté moi même en suivant bien le tuto pas à pas.

 

Maintenant j'essaie de mettre un backup et a ma grande déception "Impossible de lire le cd".

Avec les jeux originaux tout se passe bien donc je ne comprend pas pourtant ma méthode pour graver les iso a l'air d'être la bonne.

 

Pour infos:

- Wii en version 3.4(sa vient peut être de cela je ne sais pas)

- Numéro de série commençant par LEH

-Je grave mes isos avec Imgburn en 1X sur des DVD-R Philips 16X

-Mes isos font bien 4 699 979 776 octets.

-J'ai tester plusieurs isos de différents jeux a différentes vitesse de gravure (1X a 4X)

 

Donc voila je sèche si vous pouviez m'aiguiller parce que sinon j'aurai l'impression d'avoir dépenser de l'argent a rien.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
-Je grave mes isos avec Imgburn en 1X sur des DVD-R Philips 16X :icon_sign_dejadehors:

-Mes isos font bien 4 699 979 776 octets.

-J'ai tester plusieurs isos de différents jeux a différentes vitesse de gravure (1X a 4X)

 

bonjour

voici un cocktail réussite! verbatim gravé entre 4 à 8 fois un bon graveur (maintenue à jour c'est pas plus mal) un back up propre (pas modifié )... :lipssealed: !la gravure à1x ne sert à rien !

Link to post
Share on other sites
Le fait que je ne sois qu'en version 3.4 ne gène rien?

Non, çan'a rien à voir.

 

Essayes un test croisé de backups avec ton copain (un bak à toi sur sa console et inversement).

Tu as peut-être un lecteur très "susceptible" avec les DVD gravés....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour et désolé pour la latence entre les réponses mais je n'était pas dispo.

 

Donc voila j'ai réessayé avec des verbatims mais cela n'as pas fonctionné non plus maintenant sur la wii pucée avec une wiikey 2 à mon ami mes backups fonctionne bien.

 

Donc je pense qu'il doit s'agir d'un incompatibilité entre la flatmod et mon modèle de chipset.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûr d'avoir saisi ta réponse...

 

Tes backups fonctionnent sur la Wii pucée Wiikey2 de ton ami, donc tes backups sont OK sur SA console, d'accord.

 

Tu dis que tu as fait un essai avec des Verbatim, je comprends que tu a regravé un backup et que ça ne marche toujours pas. Mais de ton côté, as-tu testé des backups à lui ?

Le problème peut provenir d'un effet combiné d'une gravure pas terrible, et de ton lecteur également pas terrible en lecture de backups (pas de bol, mais ça peut arriver).

Tu utilise quoi comme graveur / soft ?

As-tu déjà essayé de graver avec un autre graveur ?

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Oui désolé je n'était pas très clair dans ma réponse d'hier.

 

Sinon j'ai bien entendu essayer ses backups sur ma console et rien n'y fait toujours la même erreur.

 

Sinon pour faire mes backups je les fait avec un lecteur LG 8164b + Rawdump toujours chez mon ami car je n'ai pas ce graveur chez moi.

 

Et pour graver j'utilise imgburn. J'ai également essayé de graver avec mon propre graveur en transférant le fichier iso via ftp et toujours rien chez moi alors que tout va bien chez lui.

 

Donc je pense ne pas avoir de bol et être résolu a jouer avec mes originaux avec la possibilité de les abimer.M'enfin.

 

En tous cas merci pour le coup de main.

Liyel

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai démonté la wii hier suite a une erreur lors d'une partie.Donc je confirme bien que c'est D2E sans résine sans les pattes coupées etc clean.

Apparemment sur d'autres sites où la Flatmod est en vente il y a eu pas mal de cas avec le même soucis que moi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...