Jump to content

Problème De Lecture!


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Depuis hier, ma Xbox 360 n'arrive plus a reconnaitre un seul DVD (que ce soit un jeu ou un film, que dalle!). Elle n'est plus sous garantie, j'ai d'ailleurs du la réparer tout seul pour le fameux ROD =/. Après cette réparation, aucun souçi, j'ai pu continuer resident evil 5 sans souçi, jusqu'au boss final. J'ai du arrêter de jouer juste avant de le tuer, en me disant que le le ferais le lendemain! SAUF que, au moment d'allumer ma console, suprise, elle ne reconnait plus le jeu, il y a juste écrit "ouvrir le lecteur", chose que j'ai donc faite, ensuite "lecture", et rien, retour a "ouvrir le lecteur". Donc je suis un peu frustré de ne pas pouvoir défoncer Wesker une bonne fois pour toute =/, et j'aimerai donc savoir si il existe une solution pour remédier à ce problème (fort bien emb...chiant!).

 

Voilà voilà, merci d'avance! =)

Link to post
Share on other sites

et bien je pense que ton lecteur a cramé car si ta console a roddé elle ne doit pas etre toute jeune et le lecteur avec

est il flashé ??

tu vas devoir le remplacer mais avnt ca le spoofer

si tu ne t'en sens pas capable va voir les pros sur pose de puce (dans ma signature)

 

++

Link to post
Share on other sites

Awch, oui ma console doit avoir 4, 5 ans, sachant qu'elle est partie au SAV 6 mois après pour un premier ROD. Elle a re-rodé il y a 1 mois a peu près, mais par contre le lecteur n'est pas flashé.

 

Par contre, jsuis pas trop calé en bidouillage, que veut dire "spoofer"?

Link to post
Share on other sites
Awch, oui ma console doit avoir 4, 5 ans, sachant qu'elle est partie au SAV 6 mois après pour un premier ROD. Elle a re-rodé il y a 1 mois a peu près, mais par contre le lecteur n'est pas flashé.

 

Par contre, jsuis pas trop calé en bidouillage, que veut dire "spoofer"?

 

 

Sa veut dire remplacer le lecteur par un autre en récupérant la clé dvd du premier lecteur et en l'injectant dans le firmware du lecteur neuf pour qu'il soit reconnu par la console!!

Link to post
Share on other sites

Okay j'ai trouvé des infos!

Si j'ai bien compris, j'ai besoin d'un lecteur neuf (logique!) donc sur Arcalide j'ai vu le lecteur Lite on a **€, donné avec un Pont R707 (mais qu'est-ce donc? =/).

Seulement il y a aussi un lecteur Ms28, qui semblerait être celui qui est dans ma Xbox360.

 

Première question: quel lecteur dois-je prendre? =/

 

Ensuite, il faut aussi un connectivity kit. Sur le tuto le V3 est apparement conseillé, seulement il y en a deux: le Lite et le Pro...

 

Deuxième question: Lequel des deux est le mieux?

 

J'ai vu aussi qu'il fallait fabriquer un adaptateur RS232, mais je voudrais savoir si il est possible soit de "spoofer" mon lecteur sans ce truc, ou tout simplement de l'acheter quelque part déjà fabriqué.

 

Voilà voilà, merci d'avance!

Edited by TraitPlat
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites
ça y est ça marche, j'ai réglé la lentille, nickel!

 

Merci beaucoup!

 

Bon ben tu me dois un service ! Tu es célibataire car depuis que Maitrekanter n'en veut plus, j'ai ma soeur à caser !

Link to post
Share on other sites
Désolé mais je suis pas célibataire =). Une prochaine fois peut-être!

 

 

Hahahaha j'espere que ta(ton) copine/copain ne te lis pas! Sinon tu pourra bientôt rencontrer le soeur a Jezabel :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...