Jump to content

Systeme De Fichiers Pour Lire Les Mkv Sur Xbox 360


Recommended Posts

lut a tous,

alors voila j'ai un petit probleme et je viens donc vous demander vos lumieres

je viens de me payer un joli lecteur blue ray pour pc et je mis met tranquillement a mon rythme

j'ai deja essayé pas ml de truc pratique en particulier sauvegarder le blue ray sur mon pc

a ce moment la me vient une idée:

je vais mettre les films en mkv pour pas a avoir a brancher le gros pc equipé du blue ray sur ma grande tv hd (ca cahnge de mes 23pouces d'ecrans de pc bien qu'il soit HD) et donc m'eviter de me taper deux etages.

Et la je reflechi je me dit bingo je vais balancer ca sur mon dd externe pour le lire sur ma bobox brnchée en hdmi sur la fameuse télé hd 100 et quelques centimètres

sauf que la bien la xbox ne reconnait que le fat32 ce dernier n'acceptant pas les fichiers de plus de 4go alors que mes films en 1080p font presque 10go au mieu

je vous laisse faire le calcul...

donc je cherche un autre système de fichiers reconnu par la xbox et pouvnt supporter des fichiers de 10go

le probleme c'est que je trouve quedal sur google et la je trouve le systeme de fichier exFAT dans windows qui supporte plus de 4go mais pas reconnu par la box

je me suis souvenu que mrbelou (je crois) avait parlé y'a tres longtemps d'un systeme de fichiers comme celui la mais bien sur j'ai oublié donc voila je vous le demande

 

quel est ce fameux systeme de fichier reconnu par la xbox 360 et qui prend en charge les fichiers de plus de 4go ??

 

 

Merci d'avoir lu mon roman +++

Link to post
Share on other sites

salut

 

le format c'est hfs+, il te faudra macdrive ou équivalent sur ton pc pour accéder au disque dur, car c'est un format mac non pris en charge par windows, par contre mkv et 360 ne semble pas faire bon menage...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...