Jump to content

Pas 40 Mais Presque!


Recommended Posts

hello les boys

tout est dans le titre ...... :thumbup:

il est le seul à ne pas pouvoir caser sa soeur mais pour autant il à droit à sa petite fête en ce jour magique ... :icon_sign_dejadehors: bon annif à JEZABEL!!! :hypocrite: et n'abuses pas trop ce soir par contre laisses les autres abuser de ta soeur ,elle à droit à un peu d'amour quand meme.... :groupwave: .... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Joyeux annivesaire à notre saucisson national !!!!

 

on vient de fêter ça avec ta soeur :

 

 

 

 

en cadeau, ce guide qui vous servira à tous les deux :

 

 

 

 

et pour finir, je t'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire pour une nuit de folie (elle est dingue de toi en plus) :

 

 

 

 

tu vas te régaler mon cochon !!!!

Link to post
Share on other sites

Le sud POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Merci Angepit, les autres tarlouzes seraient passé au travers comme tous les ans (à part peut être Belou qui est long à la détente mais qui me le souhaite toujours, en privé en plus, et c'est c'est vrais qu'il a une langue plus grande que celle de Gene Simons !!!).

 

Bon, Zming ne me l'a pas souhaité mais son chien oui (qu'est ce qu'il peut être con ce chien !!!)

 

Josky, je lui pardonne car depuis qu'il s'est convertie au Death Métal même Gardin n'en veut plus !!!

 

Bon, Nino c'est normal car en ce moment il est avec ça copine...

 

Merci à tous les amis et merci à Charly pour son cadeau, j'ai toujours été fan de Mickaël Jackson et en plus elle est bonne sous l'homme la cochonne !!! Ma soeur a lu ton bouquin mais par contre elle a toujours du poil au menton !

Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire vieille branche!!!!

hahahaha, toujours en grève, mais toujours les 1ers pour les fiestas!!!!

Et t'en fait quoi des cahiers revendicatifs et autres notation????

C'est Ou????

Link to post
Share on other sites
Bon anniversaire vieille branche!!!!

hahahaha, toujours en grève, mais toujours les 1ers pour les fiestas!!!!

Et t'en fait quoi des cahiers revendicatifs et autres notation????

C'est Ou????

 

suis en congé............ :lipssealed: la fin d'année a été maladie puis grève et maintenant congés ,je travaille plus quoi.je suis intermittent du travail.. :hypocrite: !bon si si ça repart lundi ..sur le front pour les notations éffectivement,quant au cahier revendicatif il est énorme et grossi de jours en jours . :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Bon, Zming ne me l'a pas souhaité mais son chien oui (qu'est ce qu'il peut être con ce chien !!!)

 

Comme on dit le meilleur pour la fin :hypocrite: et ma chienne est plus belle que ça :lipssealed:

 

TRES BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE :icon_sign_dejadehors:

pour l'occasion je t'offre une photo de ma soeur et son groupe de Heavy Metal

Link to post
Share on other sites
Comme on dit le meilleur pour la fin :thumbup: et ma chienne est plus belle que ça :groupwave:

 

TRES BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE :hypocrite:

pour l'occasion je t'offre une photo de ma soeur et son groupe de Heavy Metal

si ta soeur c'est celle du milieu

 

n'hézite pas à passer avec :icon_sign_dejadehors:

 

je pourrais lui donner des cours de danse bien plus hard que le heavy metal :(

 

à gauche, on dirais la soeur de jezabel, elle font de la music ensemble :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...