Jump to content

Connexion Impossible De La Wii


Recommended Posts

Salut à vous tous voila mon soucis j'essaye de connecté ma wii avec un adaptateur usb/ethernet non officiel nintendo en cpl mais connexion impossible cela m'affiche à chaque fois erreur 51420 si vous pourriez m'aidé cela serait sympa merci beaucoup d'avance.

Link to post
Share on other sites

S@lut, Je cite:

Error Code: 51420

 

La console Wii n'est pas capable de se connecter à votre routeur ou modem.

 

1. Assurez-vous que vous utilisez le Wii LAN Adapter fabriqué par Nintendo (cliquez ici pour consulter un diagramme et des instructions de connexion). Notez bien que les adaptateurs LAN qui ne sont pas fabriqués par Nintendo ne sont probablement pas compatibles avec la console Wii.

 

2. Assurez-vous que la configuration du Wii LAN Adapter est exacte et que le Wii LAN Adapter était déjà connecté lorsque la console était hors tension. Pour consulter des instructions détaillées, veuillez cliquer ici.

 

3. Vérifiez si le câble ethernet que vous utilisez est défectueux en connectant un différent câble ethernet entre votre routeur/modem et votre Wii LAN Adapter. Si la connexion fonctionne avec ce nouveau câble, cela veut dire que le premier câble était défectueux.

 

4. Si possible, essayez un autre Wii LAN Adapter. Si vous êtes incapable d'essayer un autre Wii LAN Adapter, ou si vous recevez encore ce code d'erreur, veuillez nous contacter au 1-800-255-3700 pour plus d'assistance.

Source:http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/index.jsp

Tous simplement!

Google est ton ami!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...