Jump to content

Mettre Un Disque Dur Sur La Xbox 360


Recommended Posts

Bonsoir a vous tous !!!

 

Je suis noob en ce qui concerne les xbox

Voila on me propose a l achat une xbox 360 elite 120go avec comme numero sous la box 2008 11 03.

Mon objectif etant de mettre les jeux dvd et mes copie de sauvegarde sur le disque dur ( j en ai 4 a mettre)

La console en question n a subit aucune modif et n est pas pucée...

je n ai pas encore acheté cette console dans le sens ou je trouve plus sage de m informer avant de faire des c######es !!!

 

Voila donnez moi votre avis quand a sa possibilité de flashage pour lire les copie de sauvegarde ainsi que les originaux ainsi que les mettre sur le Hdd

 

J attend votre experience la dessus merci d avance !!! :icon_sign_dejadehors:

Edited by xavbox
titre édité
Link to post
Share on other sites

tu pourra la flasher et tu devra graver tes jeux sur dvd double couche et les installer sur le disque dur mais tu devra remettre le cd a chaque fois

avant de l'acheter verifie qu'elle soit pas banni du xbox live a cause d'un flashage (meme si j'en doute si elle n'a pas eté ouverte) car sinon tu ne pourra pas installer les jeux

vu la date de la console tu auras soit un benq soit un lite on v1 pour ce dernier tu auras besoin de matos pour le flasher toi meme(compte environ une cinquantaine d'€)

alors si tu veux flasher pas besoin d'etre expert mais il faut bien se renseigner avant d'essayer (mais rien de compliqué a part demonter sans tout cassé )

sinon va voir les pros dans ma signature

 

 

+++

Link to post
Share on other sites
Certes certes...

Dans l'absolu l'ideal pour moi serait de pouvoir la flasher via pc et sata dans le sens ou mon pc a toujours les cuisses ecartées...

 

Quelqu un pourrais me dire si la box avec 2008 11 03 au dos acueille un lecteur Benq ???

 

salut

on peux pas te le dire puisque à cette date on pouvait trouver un benq ou litéon !néanmoins tu peux appliquer cette méthode quand tu vois le fil c'est identifiable sinon faudra ouvrir!!

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Moi je te conseil le hack JTAG si tu n'as pas encore le MAJ aout 2009

C'est un hack vraiment bien qui boost la console a 100%

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...