Jump to content

Recommended Posts

Hello,

Je fais un peu de ménage dans mon placard, je vends donc diverses petites choses :

- 1 PStwo silver v15 à réparer (démarrage écran noir led verte allumée mais aucune réaction ventilo ni lecteur CD). Le lecteur CD complet est neuf. Il y a le bloc alim. et câble vidéo avec.

- 1 puce DuoX3 neuve (emballée) pour PS2

- 1 lecteur DVD Wii d'occasion en état de focntionement

- Quelques puces Wiikey2 originales neuves (scellées)

- 2 Wode Jukebox pour Wii neufs

 

Pour les intéressés, me contacter par MSN.

Link to post
Share on other sites

bonjour

je mettrai bien une option sur la ps two silver mais il faut éffectivement un prix détaillé ou groupé de tout ce que tu vends frais de ports inclus ou pas ,tiens nous au courant ,perso suis de retour vers 17 heures!!

Link to post
Share on other sites
d'autant que tous n'ont pas ton msn :showoff:

Ohhh un peu d'imagination voyons n'importe-qui est capable de la trouver facilement en 1 clic... :wub:

 

Pour ce qui est des prix, je croyais que le règlement disait formellement "pas de prix sur le forum", donc... Je les ai pas mis :a_thumbsup_20:

 

Bon, plus sérieusement :

- PS2: Je pensais faire un bundle console + puce à 40€ (rappel lecteur optique et puce neufs)

- Wiikey2 : 15€ (il doit m'en rester 5 ou 6)

- Lecteur Wii 40€ (il est pas très "joli" car tous les numéros d'identification ont été effacés, mais il fonctionne très bien)

- Wode : 65€ (neuf, il ne m'en reste déjà plus qu'un dispo)

 

Voilà !

Link to post
Share on other sites
le prix de la ps2 inclu les FDP?? :a_thumbsup_20:

C'est bien, t'as de l'humour je vois... :showoff:

Mettons 50/50 les fdp, ça doit faire dans les 5-6€ en plus... allez, va pour 5€ de fdp, si ça peut me faire de la place dans le placard !

Link to post
Share on other sites

bah pour 15 euros ..........de moins .. :a_thumbsup_20: je prends tout le placard et je te débarrasse de madame neutral .... :showoff:

bon ok pour la ps two je t'envoie un mail dans la journée avec mes coordonnées ,si ça t'arrange je te paye paypal ,je paye les 5%,ou chèque mais les miens sont en bois comme tu veux ha ha ha!!

Link to post
Share on other sites
bah pour 15 euros ..........de moins .. :showoff: je prends tout le placard et je te débarrasse de madame neutral .... :D

bon ok pour la ps two je t'envoie un mail dans la journée avec mes coordonnées ,si ça t'arrange je te paye paypal ,je paye les 5%,ou chèque mais les miens sont en bois comme tu veux ha ha ha!!

 

cheulou, les miens sont en papier :wub:

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
cheulou, les miens sont en papier :wub:

 

:a_thumbsup_20:

bah dans le sud c'est nous qui sommes cheulou ,on aime pas payer mais neutral n'est pas encore au courant cchhhuuutttt......... :showoff:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...