Jump to content

R4i Blue Ou Iedge?


Recommended Posts

Bonjour a tous voila je m'excuse de poster un topic uniquement pour ca mais j'avais besoin de savoir si toutes les rumeurs que j'entend au niveau de la R4i ( qu'elles sont mauvaises parce que le jour ou il faudra mettre a jour ca n'ira pas ..blablabla) etaient vraies et qu'il vallait mieux s'orienter vers le iedge. Voila c'etait juste pour ca vous pouvez supprimer mon topic sans probleme apres m'avoir repondu :a_thumbsup_20: merci beaucoup d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour

je te conseillerai plutot de t'orienter vers un m3 i zéro ou itouch 2!!

Link to post
Share on other sites

salut angepit , je suis preneur de ton conseil et je voulais te demander , tu me conseillerais ca plutot pour quelles raisons , quoi comme avantage par exemple ? ce qui m'interesserait surtout c'est qu'elle ait un menu facile pour que ma copine puisse s'y retrouver quand elle varie entre musique images , net et jeux . Tu peux m'en dire plus stp car on m'a parlé de la r4i bmeie puis un des membres me l'a descendue comme quoi elle n'est pas bonne et il m'a ensuite parlé du Iedge , j'ai soif d'infos et je dois me depecher car son annif est le 3 avril lool

Edited by GiuZR
Link to post
Share on other sites

salut

la M3i zero est mieux par rapport a la R4i parce que on peut mettre a jour la carte m3 et pas la r4

donc quand le firm de la DS evoluera du 1.4 au 1.5 (par exemple) la m3 pourra suivre et remarcher alors que la r4 sera bloquée

itouch je ne peux pas te dire je ne connais pas

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup chaberal :a_thumbsup_20: dis je peux abuser de ton savoir une derniere fois? ce serait pour savoir ou je pourrai la trouver assez rapidement vu que c'est bientot pour son anif et si eventuellement tu aurais un tuto ? voila je te remercie vraiment

Link to post
Share on other sites

Hello

 

M3i Zero

Itouch 2

R4i bleu

Iedge

 

L'iedge est assez galère à faire marcher, faut avoir la copie du jeux 0363_-_Puzzle_Series_Vol._3_-_Sudoku pour pouvoir le flasher :a_thumbsup_20:

 

Concernant les mises à jour de toutes façons, RIEN n'oblige à les faire (pour l'instant en tout cas).

Les peuvent se mettre à jour mais pourtant rien ne dit que les composants des linkers pourront accepter une éventuelle mise à jour pour une éventuelle future protection :showoff:

 

ps : bon sinon le M3iZero c'est le top du top, mais encore faut il ne pas perdre le module pour le mettre à jour et dans 1 an ou 2 est-ce que tout le monde sera où il l'a mis ??? :wub:

Link to post
Share on other sites

Ok les amis merci pour vos liens ..je ne sais pas si je ne vais pas me retourner tout compte fait sur la R4i LL pour plusieurs raisons : xav a mis son test en ligne donc meilleur preuve que ca y a pas , et deux amis viennent de me les conseiller .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...