Jump to content

gros problème sur v5!!!!!!!!


Recommended Posts

a en croire ce que tu me dit, la BA.5815FM 140 T 63 est mort, obligatoirement la lentille a suivi?, si c'est le cas il serait plus prudent pour moi de racheter une autre console ?.

si vous souhaiter me repondre faite le ce soir, vers 23h ou il me sera possible de repondre moi meme.

sur ce bonne appetit A++++++++

 

pascal et merci encore une fois de plus

Link to post
Share on other sites

merci pour ton renseignement bubu, pour m'a part je possède qu'une station de soudage simple, la station a air chaud coûte les yeux de la tête, donc je vais dire a mon ami de ce racheter une console, il va griser car sa console a deux/trois ans et quel a que 12 heure de vol en totalité ! :? , donc on peut dire que le fait de laisser une console au placard des mois et des mois résulte a dire que cela rend plus fragile la lentille( vu qu'une fois la puce posé avec les plans du site ou la puce a été acheter ) la console a tourner que 10 mn en prenant un original puis plus rien elle a lâcher.

donc pour ceux qui ont des consoles aux placard méfier vous de la poussière...................... :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

de retour..................

merci pour ton aide bubu, mais le problème actuel est que la console appartient au frère d'un ami qui habite pas sur ma région. ( 44 )

donc quand je vais lui dire que la console a lâcher, dur !dur!.

je pense pas qu'il va me laisser sa console pour que je fasse le teste?.

par contre quand tu me dit que c'est chiant,je te crois, car j'avais envoyer une console v9 a pedro93, et je peut te dire que malgrer le matos qu'il a il a, il a crier au secour!!!!!!!!je pense qu'il faut être honnête sur le fait et dire a la personne qu'il est plus préférable de racheter une console?..............

mais comme tu me dit je vais essayer de le déssouder sur une v4 rien que pour voir.................................. ( vu que j'en ai une de morte )

bon je suis content de voir que des gens sont la pour aider les autres et je vous en remercie toi bubu et aussi danny ......................

continuer sur cette voie, bonne année 2005 a vous deux , merci encore

 

pascal

Link to post
Share on other sites

tu dit que pedro a eu du mal. en fait ce n'ai pas tres dur c'est une habitude a prendre. par contre il faut t'en procurer un autre. dans ce cas tu coupe les pates avec un cuter et tu nettoi avec la tresse. sinon tu as des briquets qui font chalumeau tu le prend et chauffe le ba et tu verra il part tout seul

Link to post
Share on other sites

ok pour les conseils bubu, je testerai sa mardi sur ma v4 et je te dirai si sa c'est bien passer.

pour ce qui est de pedro93, le boulot que je lui avais confier ce situais au niveau du controleursur une v9 car j'avais casser une patte dessus et crois moi la patte etait casser au plus raz, donc boulot chiant et dur en meme temp, car la console a tenu quinze jours puis a relacher, donc je pense pour ma part qu'il ne faut pas ce faire chier avec un composant si il est chiant ou dur a monter, car si c'est pour toi sa va dans le sens ou tu a le temps............. mais si c'est pour une autre personne le temps est de l'argent et comme tout le monde sais! ,tout a un prix.

resultat si tu additionne le BA. + eventuellement la lentille + le montage !!, tu arrive pratiquement au prix d'une console neuve...........

 

pascal

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...