Jump to content

Module Usb Pour Dump Et Flash Nand


Recommended Posts

salut a tous

 

pas sur que se soit la bonne place pour vous proposer des modules USB flashnand 360 , mais je poste , donc j'ai actuellemnt des modules de disponible , si cela interresse quelqu'un :a_thumbsup_20:

le module est flashé et pret a l'emploi , sufit de le relier aux points lpt et jtag de la CM , il est fonctionnel avec "nandpro"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bel initiative mais si c'est pour les vendre, il faut placer ça dans la rubrique marcher aux puces.

Je déplacerais quand tu aura éclaircie ce point.

 

Si c'est bien le cas, il faudra placer un prix (de pref. avec FDP).

Link to post
Share on other sites
c'est sur les meme base que ceux de Thetool ? ( la conception ressemble tres fortement )

si oui ca marche IMPEC

 

je m'en passerai plus perso :a_thumbsup_20:

re

 

bien vu , lors de la conception du module Thetool , j'ai recuperé son fin de serie une 20ene de module , pour mes installations , par contre il m'en reste une 10ene , je vais pas les remettre en vente sur gueux , et contre carré la vente de Thetool qui va relancer une serie prochainement , pour le prix ce sera le meme 15€ + fdp , pour le fonctionnement c'est sans probleme , j'ai fait les premiers tests du proto et réalisé une evolution du soft pour ceux qui veulent intergrer une signalisation via led d'activation , alime + transfert

Edited by bugess
Link to post
Share on other sites

pour la LED de confirmation de transfert tu as modifié le code source ?

 

j'ai moi aussi mis une LED data sur mes modules, mais sans modifier le code source (le programmeur que j'ai contacté m'a dit que c'était possible que très difficilement, et qu'il lui manquait un fichier dans le code source)

 

bon je suis pas là pour pourrir ton topic hein :a_thumbsup_20: c'est d'ailleurs bien pour ça que je ne mettrai pas de photos de mon module sur ton topic :showoff:

 

bonne vente et le produit que tu proposes est très bon (je l'ai testé, benchmark oblige héhé...)

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le forum n'est pas un espace publicitaire.

 

1/ c'est pas du matos d'occasion donc c'est pas possible dans la rubrique "marché au puces"

2/ vente de produits neuf = boutique et pour les demandes de partenariat c'est par EMAIL uniquement

3/ pas de prix sur le forum

4/ du coup j'ai désactivé tes MP (oui je sais, c'est con mais au moins comme ça personne ne te contactera par MP pour t'acheter tes trucs) =>> oui je sais c'est injuste mais c'est la vie (moi non plus j'ai pas de MP)

 

C'est con ça aurait pu être sympa un p'tit tuto sur ça

 

ps : enfin je crois que Bonx en a fait un, mais il peaufine son tuto pour le rendre dans un langage humain (private joke)

Link to post
Share on other sites

pour le rajout de leds , il faut modifier le firmware du pic :

 

puis j'ai utilisé

 

* broche 2 Sur le pic ->>led power on (usb connecté)

* broche 3 Sur le pic ->>led d'activité de communication avec la flash.

 

Pour la reprogrammation :

 

* debranche le module usb

* mettre le jumper sur les deux pins a coté du port usb

* mettre le module sous tension et installer les drivers contenu dans le dossier DRIVER

* lancer PDFSUSB.exe dans le dossier PROGRAMMER

* cliquer sur load HEX file

* cliquer sur program device

* une fois les boutons dégriser, débrancher le port usb, enlever le jumper et voila

et n'oublie pas de mettre une résistance pour chaque led

Link to post
Share on other sites

mouai enfin on essaye de rendre le hack plus accessible :a_thumbsup_20:

 

parce que le LPT bonjour la galère...

 

sinon silitéo à un de mes modules donc bon :showoff:

 

@bugess: j'ai pas du tout fait comme ça moi. mais on a ptet pas les memes pic

 

pour les résistances, pas de soucis :wub:

 

pour la prog, pas de soucis aussi, mais je fait ça autrement

 

++

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Le forum n'est pas un espace publicitaire.

 

1/ c'est pas du matos d'occasion donc c'est pas possible dans la rubrique "marché au puces"

ok , sans probleme pour moi , on peut appeller cela comme on veux , materiel neuf ou occas , c'etait juste que des membres en profitent , on cloture l'histoire et on passe a autre chose

@+

Link to post
Share on other sites

aucun souci mais pour info que ça soit toi ou un autre, quand vous avez un truc sympa de ce genre, n'hésitez pas à m'envoyer un EMAIL (on trouve une page de contact sur n'importe quel site Xavbox)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...