Jump to content

Infectus Sous Seven


Recommended Posts

Salut à tous !

 

j'ai enfin reçu mon infectus, et donc je suis en train de préparer mes câbles etc... et de ranger mon garage ^^

 

J'ai un vieux portable sous XP/linux (pour linux personne à l'air d'avoir des infos) et j'ai un eeepc sous seven.

 

Est ce que je peux utiliser le wavprog sous seven ?

Link to post
Share on other sites
Salut à tous !

 

j'ai enfin reçu mon infectus, et donc je suis en train de préparer mes câbles etc... et de ranger mon garage ^^

 

J'ai un vieux portable sous XP/linux (pour linux personne à l'air d'avoir des infos) et j'ai un eeepc sous seven.

 

Est ce que je peux utiliser le wavprog sous seven ?

 

je suis en train de relire le tuto de bonx, c'est marqué pour XP

Link to post
Share on other sites
je suis en train de relire le tuto de bonx, c'est marqué pour XP

et bien t'es le seul à l'avoir compris alors !!! tu nous feras une traduction ? :a_thumbsup_20:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
et bien t'es le seul à l'avoir compris alors !!! tu nous feras une traduction ? :a_thumbsup_20:

 

je me chie un peu ^^

 

l'histoire du bouton poussoir sur le d0 n'est pas limpide, et faire le fils WE plus long...

 

Mais je tente !

 

dès que mon pc voit l'infectus avec le xavprog j'attaque le montage de la puce sur la wii

j'ai mis l'infectus en nand programmer avec le soft infectus, ça à l'air bon

 

Sinon pour le topic en question, y'a un gars qui dit qu'il utilise le soft sous seven... si il est écrit pour XP je préfère pas tenter.

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Il semble que SEVEN "émulait" correctement XP.

Donc normalement, pas de soucis, mais c'est à tester!

@+

tgv26

y'a bien un mode xp virtuel mais c sur seven pro après je ne sais pas comment il se comporte, c'est à tenter, mais là je me dispute pour écrire dans la nand.

 

D'ailleurs petite remarque sur le tuto de bonx, le lien est pas à jour vers le xavprog, sur le site à bonx, y'a une version beaucoup plus récente.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...