Jump to content

Recommended Posts

bonsoir

est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou je pourrais trouver des renseignements a propos du logiciel emulateur pour que la 360 puisse reconnaitre les dvd jeux de la xbox 1 ?

 

Et si quelqu un connait , sachant que j ai une 360 super elite (jan 2010) flachée par professionel est ce que cela est possible ??? merci !! (ça doit etre un benq ou liteon que j ai dedans)

 

encore merci

Link to post
Share on other sites

oua les ga

tu ouvre la boite de jeux d'xbox1, tu prend le jeux, tu appuis sur eject, tu mais je

jeux dans le lecteur ,tu referme puis tu joue

qu'a tu pas compis plus haut

mais tu sera déconecter du live c'est normal car ce n'est pas le meme live

et oui tu grave sur des dvd+r

Link to post
Share on other sites
oua les ga

tu ouvre la boite de jeux d'xbox1, tu prend le jeux, tu appuis sur eject, tu mais je

jeux dans le lecteur ,tu referme puis tu joue

qu'a tu pas compis plus haut

mais tu sera déconecter du live c'est normal car ce n'est pas le meme live

et oui tu grave sur des dvd+r

 

Bah moi je n y connais pas grand chose (d ou l interet des forum !)

 

Mais je n 'invente rien c est écrit ici !!!

 

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc...ibility_old.htm

 

Qu en pensez vous ???

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites

bonjour

toutes les 360 à ce jour lisent les jeux xbox1 ,le lien que tu mets était la procédure à suivre pour une rétrocompatibilité des jeux sur les premières générations de xbox 360 à l'époque ,mais ça c'est fini!de plus dans les flash il y a eu aussi cette rétrocompatibilité assez rapidement!pour flasher ton élite passe par le site dans ma signature ,les demandes ne s'éffectuent pas sur le forum!pour résumer ne te soucis pas des jeux xbox 1 ils passent sans problème!! :a_thumbsup_20: par contre pour les back up ce n'est pas aussi simple que tu le supposes il faut les travailler avec XDvd Mulleter et les graver sur double couche comme les back up de 360...!!

Link to post
Share on other sites
pour flasher ton élite passe par le site dans ma signature ,les demandes ne s'éffectuent pas sur le forum!

 

 

Lol Merci pour cette réponse clair , Merci beaucoup ! (cependant vous ne m' avez pas bien lu, je n' ai pas demandé où la flasher !!! je voulais juste savoir si les backup de xbox1 fonctionne avec les derniere maj Ixtrem ...)

 

:a_thumbsup_20:

 

Merci beaucoup je vais donc essayer ce log xdvdmuleter !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...