Jump to content

Mise à Jour Wii 4.1 E


Recommended Posts

Bonjour.

Je possède une console wii pucée wiikey 2 et la version V4,1E que j’ai acheté sur un site de M---E ( ***** pour ne pas le nommer et dont je ne veux plus entendre parler, c’est pourquoi je vous écrit).Il s'avère que pour certains jeux récents (new super mario bros, sonic all star racing , etc…);la console me demande une mise à jour. Cependant plusieurs phénomènes peuvent se produire :

1-la mise à jour se passe bien et je n’ai pas de problèmes.

2-la mise à jour se fait sur la console mais celle-ci est bloquée :

a-on ne peut plus rien faire sur la console et il faut en acheter une autre

b-il faut renvoyer la console chez un réparateur pour qu’il la répare (merci de me donner un tarif).

3-je vous envoie directement la console afin de vérifier la pose de la puce et de faire la mise à jour(merci de m’indiquer un tarif)

Que me conseillez-vous ?merci

Edited by xavbox
pas de nom
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si tu n'as pas de softmode d'installé tu peux faire la mise à jour sans problème.

 

Mise à jour d'un jeu PAL si ta Wii est PAL

Si c'est un jeu original aucun souci pour faire la mise à jour avec une puce (je dit bien UNE PUCE)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si tu n'as pas de softmode d'installé tu peux faire la mise à jour sans problème.

 

Mise à jour d'un jeu PAL si ta Wii est PAL

Si c'est un jeu original aucun souci pour faire la mise à jour avec une puce (je dit bien UNE PUCE)

 

 

qu'est-ce qu'un softmode?

 

bonjour.acteullement je n'ai rien fait mais avec ma première console qquand j'ai fait la mise à jour celle-ci s'est bloquée doù ma crainte d'avoir le même problème si je fait la même opération à savoir une mise à jour par internet.je suis en 4.1E et certains jeux comme new super mario bros ou sonic all star racing me demande une mise à jour de la console.si elle se bloque que faut-il que je fasse?merci

Link to post
Share on other sites
ou sinon mise à jour à partir de ton jeu ORIGINAL (pas avec un IMPORT)

 

et si ce jeu est un jeu gravé en .iso?

 

Fais une maj par Internet tu va être au point

 

@++

 

si je comprends bien ,je peux faire une mise à jour en wifi en rentrnat dans le menu "paramètrs " de la console et en allant à la page 3.c'est bien ça?

Link to post
Share on other sites
et si ce jeu est un jeu gravé en .iso?

 

 

 

si je comprends bien ,je peux faire une mise à jour en wifi en rentrnat dans le menu "paramètrs " de la console et en allant à la page 3.c'est bien ça?

 

 

oui cest bien ca

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Petit Rappel :

 

Mise à Jour de la console avec un jeu (gravé ou original) PAL sur une console PAL (Européenne) = PAS DE SOUCIS.

Mise à Jour de la console avec un jeu (gravé ou original) NTSC (Jap ou US) sur une console PAL = SOIT BRICKAGE TOTAL SOIT BLOCAGE DES PARAMETRES

Mise à Jour par internet = PAS DE SOUCIS CAR OBLIGATOIREMENT PAL

 

Mise à Jour via un jeu PAL ou par Internet sur une console SOFTMODDEE = GROS RISQUE DE BRICKAGE

 

Donc :

1- Ta première console, tu l'a bricker car tu lui a insérer un jeu avec Maj d'une des mauvaises manières que j'ai indiquée.

2- Ta console actuelle peut-être mise à jour via Internet comme indiqué ci-dessus.

3- Pour jouer à NSMB = Maj Wiikey2 en 1.3 (Odyssey) obligatoire. www.wiikey.cn

4- Avec une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver ton bonheur.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Petit Rappel :

 

Mise à Jour de la console avec un jeu (gravé ou original) PAL sur une console PAL (Européenne) = PAS DE SOUCIS.

Mise à Jour de la console avec un jeu (gravé ou original) NTSC (Jap ou US) sur une console PAL = SOIT BRICKAGE TOTAL SOIT BLOCAGE DES PARAMETRES

Mise à Jour par internet = PAS DE SOUCIS CAR OBLIGATOIREMENT PAL

 

Mise à Jour via un jeu PAL ou par Internet sur une console SOFTMODDEE = GROS RISQUE DE BRICKAGE

 

Donc :

1- Ta première console, tu l'a bricker car tu lui a insérer un jeu avec Maj d'une des mauvaises manières que j'ai indiquée.

2- Ta console actuelle peut-être mise à jour via Internet comme indiqué ci-dessus.

3- Pour jouer à NSMB = Maj Wiikey2 en 1.3 (Odyssey) obligatoire. www.wiikey.cn

4- Avec une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver ton bonheur.

 

 

bonjour et merci pour ces explications .par contre quel fichier faut-il télécharger chez wiikey.cn (il y en a plusieurs).une foi ta réponse donnée je teste ça ce soir.merci encore

Link to post
Share on other sites

Prends les tous...tu ne prends pas soin de lire, tu as de la chance que le Chef est plus les nichons à Avignon et les testicules à Paris, sinon, il aurait vu tout les efforts produits par tes recherches.....

@+

Link to post
Share on other sites

Fatigué le gros, et en plus , le membre ne fait aucun nez fort!!!

Bon, allez fait des recherches, toutes les réponses sont sur le forum...

D'ailleurs c'est pas "est" mais "a"!

a noter, c'est plus bo grand écart enregistrer dans le Guiness des records...

:whistling:

Link to post
Share on other sites
bonjour et merci pour ces explications .par contre quel fichier faut-il télécharger chez wiikey.cn (il y en a plusieurs).une foi ta réponse donnée je teste ça ce soir.merci encore

C'EST BON;JE TE REMERCIE CELA FONCTIONNE BIEN A PRESENT

A+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...