Jump to content

Quel Graveud Dvd Utiliser?


Recommended Posts

bonjour

j'ai des fichiers iso sur mon pc , je voudrais les graver

j'en grave un avec mon graveur mais il ne prend que les r+ et une fois gravé ca ne fonctionne pas ..y a t il un graveur special pour les fichiers iso ?

avec quel graveur gravez vous?

j'utilise imgburn

y a t il des codes speciaux a rentrer dans imgburn

merci pat

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

avec un graveur recent, à 4x si t'as pas un pc trop vieux (moins de 5 ans) sinon à 2,4x

 

Perso j'ai testé avec plusieurs marques, et pas de soucis.

 

Il te faut aussi de bons dvd -r (des dvd de basse qualité c'est pas top) a priori verbatim -r c'est bien compatible.

 

Et graver lentement augmente les chances que les dvd soient bien lus.

 

Il me semble (à confirmer) qu'il vaut mieux graver en DAO (disque at once)

Link to post
Share on other sites
+1

 

:whistling:

 

bonjour

je l'ai fait avec imgburn mais le dvd est illisible par la wii

mon graveur ne reonnait pas les dvd r- est ce normal?

tien pas plus tard qu'hier soir j'ai retrouvé le dvd original de petanque rayé sous le lit du gamin!! grrr je l'ai payé 26 euro d'occasion et je suis poleur !!

merci de m'aider car je vais accroché le gamin sur la facade lol (jrigole) mais bon ça enerve quand on aime ses gamins qu'on veut leur faire plaisir et qu'ils prennet pas soins de leus jeux

Link to post
Share on other sites
bonjour

je l'ai fait avec imgburn mais le dvd est illisible par la wii

mon graveur ne reonnait pas les dvd r- est ce normal?

tien pas plus tard qu'hier soir j'ai retrouvé le dvd original de petanque rayé sous le lit du gamin!! grrr je l'ai payé 26 euro d'occasion et je suis poleur !!

merci de m'aider car je vais accroché le gamin sur la facade lol (jrigole) mais bon ça enerve quand on aime ses gamins qu'on veut leur faire plaisir et qu'ils prennet pas soins de leus jeux

 

les gosses ! c'est clair, pareil ici ^^

 

QUelle marque et quelle age à ton graveur dvd ?

 

pour l'info, sinon sous linux K3B no soucis

Link to post
Share on other sites
bonjour

je l'ai fait avec imgburn mais le dvd est illisible par la wii

mon graveur ne reonnait pas les dvd r- est ce normal?

tien pas plus tard qu'hier soir j'ai retrouvé le dvd original de petanque rayé sous le lit du gamin!! grrr je l'ai payé 26 euro d'occasion et je suis poleur !!

merci de m'aider car je vais accroché le gamin sur la facade lol (jrigole) mais bon ça enerve quand on aime ses gamins qu'on veut leur faire plaisir et qu'ils prennet pas soins de leus jeux

imgburn c'est de la merde et pas compatible tous graveur

 

va essayer clone cd :whistling:

Link to post
Share on other sites

putain nino arrete de balancer des conneries à tort et à travers,ton clone cd c'est exactement la même merde non compatible tout pc et en plus payant mes seules gravures foires sur le p3 c'etait avec clonecd, bonjour les boules à 51 euros ....

 

et tu ne nous a toujours pas dit ce que tu as comme graveur/PC, peut etre une mise à jour du tout à faire?

donc grave d'abord sur des dvd-R verbatim avec imgburn à 2,4x ou 4x si t'as un pc pas trop vieux

 

ensuite que le jeux ne soit pas lu peut venir de: ton installation/puce pas à jour, mauvaise image avant gravure...

Link to post
Share on other sites

Imagburn, n'installe pas d'aspi, tous pourris, lui.

Donc dire qu'il ne vaut rien, c'est comme confondre PHPP et C++....

Difficile à tenir comme discours Nino.

Sur un XP "standard", avant d'installer un millier de soft, essayer IMGburn et faites votre propre avis.

Puis avec NeroTools comparez les surfaces de gravure....là, on pourras se disputer!

:whistling:

De toute façon , c'est une discussion stérile au niveau soft....

Link to post
Share on other sites

bonjour

du coup j'ai commander un graveur recent , je l'attend et on verra bien ..je referai la manip on verra bien

par contre j'ai encore deux question qui me vienne à l'esprit :

-quel est le meilleur soft pour retrouver un fichier perdu et desinstaller entierrement office?

-ca veut dire quoi mettre à jour une wii flashée?

merci

Link to post
Share on other sites

1 tu as pris un greveur adapté à ton pc (connectique IDE/sata) ?

2 pour desinstaller office tu vas dans le dossier d'office et tu double clique sur uninstall et ensuite tu supprime le dossier ou alors tu passe par le programme de désinstallation de windows qui est dans le panneau de configuration

3 tu appelle quoi un fichier perdu? un fichier égaré ou effacé par erreur?

4 mettre à jour ça veut dire installer un logiciel d'utilisation de la console d'une version plus recente, si tu te réfère à ce que j'ai suggéré plus haut, je parlais de mettre à jour ton graveur dvd, pas ta wii

 

 

et comme d'habitude, on ne sait pas ce que tu as comme pc, ni comme systeme d'exploitation, pareil pour ta console pas de puce puce ni rien de rien, donc en fait on doit deviner et si ça se trouve on te donne pas les bonnes infos tout de suite ou du moins pas forcemlent les plus adaptées

Link to post
Share on other sites

et comme d'habitude, on ne sait pas ce que tu as comme pc, ni comme systeme d'exploitation, pareil pour ta console pas de puce puce ni rien de rien, donc en fait on doit deviner et si ça se trouve on te donne pas les bonnes infos tout de suite ou du moins pas forcemlent les plus adaptées

 

 

ide ou sata je ne sais pas ce que cela veut dire lol mon pc date de 2001 c est un hp t170 windows xp

 

la wii version 3.2

sois gentil avec moi je suis sensible

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...