Jump to content

Quel Graveud Dvd Utiliser?


Recommended Posts

et comme d'habitude, on ne sait pas ce que tu as comme pc, ni comme systeme d'exploitation, pareil pour ta console pas de puce puce ni rien de rien, donc en fait on doit deviner et si ça se trouve on te donne pas les bonnes infos tout de suite ou du moins pas forcemlent les plus adaptées

 

 

 

ide ou sata je ne sais pas ce que cela veut dire lol mon pc date de 2001 c est un hp t170 windows xp

 

la wii version 3.2

sois gentil avec moi je suis sensible

merci

 

Salut,

Si on commence a faire des exceptions avec tout ceux qui sont "sensibles" on a pas fini...

 

L'intérêt de répondre à nos questions au mieux, est uniquement lié à nos capacités à pouvoir vous aidez. Il n'y a rien de personnel ou autres la dedans.

 

Donc, voici les points à éclaircir :

- Quels jeux essaye-tu de graver ?

- Quel puce possède-tu sur ta Wii ?

- Dans quel version ?

- Quel marque et model de graveur a-tu actuellement ?

 

Avant tout, il faut nous préciser tout ça le plus possible merci !.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ide ou sata je ne sais pas ce que cela veut dire lol mon pc date de 2001 c est un hp t170 windows xp

 

la wii version 3.2

sois gentil avec moi je suis sensible

merci

 

 

pour que les choses soient claires tout de suite, en ce moment je suis meme super gentil, parce que depuis le debut j'ai bien remarqué que tu avais du mal :whistling:

 

 

donc avec ton graveur, j'espere que tu as commandé un graveur IDE et que tu as quelqu'un pour te l'installer, sinon, on avisera le moment venu

tu as quoi dans la wii pour lancer les jeux gravés?

 

ce qui me fait penser à quelque chose, @nino, ton graveur neuf qui ne grave pas les jeux 360, essaye avec imgburn tu verras :dots:

Link to post
Share on other sites
ide ou sata je ne sais pas ce que cela veut dire lol mon pc date de 2001 c est un hp t170 windows xp

 

la wii version 3.2

sois gentil avec moi je suis sensible

merci

2001 : c'est du IDE, et la majorité des graveurs dispos actuellement sont SATA.

Ça sent le besoin d'acheter un ptit adaptateur ou de contacter vite fait le vendeur pour modifier la commande.

(peux-tu donner un lien vers le produit que tu as acheté)

sinon +1 pour imgburn, testé sur plusieurs configs et plusieurs médias. Rien à redire, super léger, super simple et super modifiable (pour backup DL).

Link to post
Share on other sites

Non, pas de lien sauf si c'est une boutique partenaire. Merci.

Cependant, il reste encore en vente et en très grande majorité des lecteurs/graveur IDE chez la plupart des revendeurs, il est très probable qu'elle est achetée un IDE.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
putain nino arrete de balancer des conneries à tort et à travers,ton clone cd c'est exactement la même merde non compatible tout pc et en plus payant mes seules gravures foires sur le p3 c'etait avec clonecd, bonjour les boules à 51 euros ....

pas de ma faute si tu grave avec ton vieu p3 pourri de 1914 :dots:

 

pi normal qu'il soit payant, c'est pas de la daube gratos comme imgburn :P

 

aller à toi :whistling:

Link to post
Share on other sites

ok, en attendant ma daube gratos elle graveles jeux, pas la payante et au passage: tous les graveurs neufs gravent les jeux de 360, ça m'étonne pas avec ta config et les softs que tu utilise (vista+clonecd) que tu sois le seul qui n'y arrive pas :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Si on commence a faire des exceptions avec tout ceux qui sont "sensibles" on a pas fini...

 

L'intérêt de répondre à nos questions au mieux, est uniquement lié à nos capacités à pouvoir vous aidez. Il n'y a rien de personnel ou autres la dedans.

 

Donc, voici les points à éclaircir :

- Quels jeux essaye-tu de graver ?

- Quel puce possède-tu sur ta Wii ?

- Dans quel version ?

- Quel marque et model de graveur a-tu actuellement ?

 

Avant tout, il faut nous préciser tout ça le plus possible merci !.

l

bonjour

j'essaye de graver pétanque pro que j'ai acheté sur price

la puce je sais pas la wii est flashé je sais pas ce que ca veut dire

version 3.2

mon graveur actuel est un hp m 300 avec un firmware de 2001 vu que j'arrive pas a le mettre a jour mais j'ai commande un GRAVEUR_DVD SONY AD-7241S SATA -

je ne l'ai pas encore reçu

j'ai fait rawdump ca ma donne un fichier iso de suite de bonne taille , je le grave avec imgburn et ca marche pas...d'ailleur pourquoi n'ai je pas eu besoin de unscramble?

j'ai les chaine homebrew et backup

merci mille fois

Link to post
Share on other sites

ça va pas marcher parce que tu as acheté un graveur sata et que ton pc n'a pas de port sata (de fiche au format sata pour faire simple)

 

en gros c'est comme acheter' un chargeur de telephone samsung et essayer de recharger un nokia

prend un pioneer en serie 1XX pour etre sur (XX sont 2 chiffre, en general 118D,119D...)

Link to post
Share on other sites
ça va pas marcher parce que tu as acheté un graveur sata et que ton pc n'a pas de port sata (de fiche au format sata pour faire simple)

 

en gros c'est comme acheter' un chargeur de telephone samsung et essayer de recharger un nokia

prend un pioneer en serie 1XX pour etre sur (XX sont 2 chiffre, en general 118D,119D...)

coucou

merci mille fois tu m'as eviter de faire une onereuse bétise je vais acheter un pionner

quel port faut il que je demande?

merci

Edited by patricia2011
Link to post
Share on other sites
ça va pas marcher parce que tu as acheté un graveur sata et que ton pc n'a pas de port sata (de fiche au format sata pour faire simple)

 

en gros c'est comme acheter' un chargeur de telephone samsung et essayer de recharger un nokia

prend un pioneer en serie 1XX pour etre sur (XX sont 2 chiffre, en general 118D,119D...)

 

coucou

est ce que celui ci grave bien "graveur DVD interne IDE SAMSUNG SH-S222."

je ne trouve plus de pioneer

merci

Link to post
Share on other sites

c'est un excellent graveur, c'est la version IDE de ce que j'ai, donc deja on est sur qu'il grave très bien

 

en plus au vu de ton pc: P4 2.8ghz et 512 de ram, tu peux installer le graveur sans soucis dessus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...