Jump to content

Fiabilité Ps3 Slim/fat, Pour Futur Achat...


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voila, la saga god of war étant de sortie pour avril je pense que je vais craquer pour l'achat d'une ps3.

La question que je me pose est de savoir si je me prends une slim ou une fat 60g d'occas.

Car d'un coté j'aimerais bien avoir la retro ps2 pour pouvoir jouer aux jeux que j'ai loupé sur la PS2, mais d'un autre j'aimerais profiter du passthrough de la slim pour beneficier du son hd sur mon ampli.

Le truc qui me chagrine c'est que je vois énormément de PS3fat sur le carreaux quand je regarde l'occas; cela veut il dire que la PS3 est encore plus en carton que la 360?

Faut il donc prendre une extension de garantie à neuf pour etre sur d'avoir une console qui dure 3 ans sans problème?

En gros je demande votre avis/retour sur un eventuel futur achat de c'te console.

 

Merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la Ps3 n'est pas en carton mais bien en papier recycler MDR

moi te conseille d'acheter une slim la garantie est de 1 an

disque dur de 120go ou 250go

 

pour la fat 60go je ne suis pas sur que la retrocompatibilite

fonctinnera. elle fonctionnait avec les premières PS3 mais elle est vite

disparue pour que les PS2 ce vende plus facilement

 

@++

Link to post
Share on other sites

'soir,

 

Franchement pourquoi aller s'emm.... la vie avec une console d'occas qui à 99% de chances de te claquer dans les doigts et/ou qui a été bricolée histoire de fonctionner le temps de te la vendre.

 

Allé zouuu.. file donc dans une boutique prendre une slim et si tu veux 3 ans de garantie (echange standard de la console en général) prend l'option proposé chez les gens sérieux :dots:

 

Et puis, franchement, la retro compatibilité PS2 ? ... une fois que tu as gouté aux graphismes PS3 sur un écran HD tu va difficillement supporter un titre PS2 plus de 10min sans vomir sur ton canapée :whistling:

 

A+

Link to post
Share on other sites
'soir,

 

Franchement pourquoi aller s'emm.... la vie avec une console d'occas qui à 99% de chances de te claquer dans les doigts et/ou qui a été bricolée histoire de fonctionner le temps de te la vendre.

 

Allé zouuu.. file donc dans une boutique prendre une slim et si tu veux 3 ans de garantie (echange standard de la console en général) prend l'option proposé chez les gens sérieux :dots:

 

Et puis, franchement, la retro compatibilité PS2 ? ... une fois que tu as gouté aux graphismes PS3 sur un écran HD tu va difficillement supporter un titre PS2 plus de 10min sans vomir sur ton canapée :whistling:

 

A+

Oui je me doute, mais j'aurai vraiment voulu tatter du FF et shadow of etc, font chier sony à virer la retro.

Bon je vais partir sur une slim et me faire avoir avec leur extension de merde tout ça pour eviter le SAV tout aussi pourri!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...