Jump to content

Re:reprogrammer Wii Avec Infectus 2


Recommended Posts

bonjour

pour commencé,je m'excuse au près des modérateur de poster à nouveau se sujet ici mais quand je me connecte, je ne peux pas accéder au forum » Xavbox Forum ۩۩ puces et flash de consoles > Nintendo Wii > Flash de Wii et Brick > Brick de Wii(Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.) mais déconnecté sa marche très bien . Et aussi, même si j'arrive à aller sur le sujet que j'ai poster antérieurement (reprogrammer Wii avec infectus 2) grâce à l'historique, au moment où je clique sur répondre, je tombe sur une erreur "Ce forum est en lecture seule, aucun nouveau message ou nouvelle réponse ne peut être effectué."

 

pour ceux qui nous qui n'était pas là au début

 

Euh, c'est normal qu'une fois betwiiné, le dump perd tout ses F (ainsi que quelque autre caractère) et qu'ils deviennent des ÿ ?

Link to post
Share on other sites

c'est la merde je vois pas le souci, il doit y avoir un problème d'autorisation pour cette partie du forum mais ça ne concernent pas tout les membres , donc c'est l'enfer je trouve pas :whistling:

Link to post
Share on other sites
Et oui. Les bugs même bien :whistling: : je fais buggé le forum et le dump betwiiné n'a pas l'air bon (à la place d'avoir des 00 (valeur hexadécimal) j'ai des FF (valeur hexadécimal) et d'autre valeur ont aussi changé en FF)

Hello,

Je ne comprend pas ton soucis ?

Tu compares ton dump avec celui fait par betwiin ?

Si c'est le cas, les blocs de données peut être à des endroits différents et laisser place à des blocs vides (FF)

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...